Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du WE : Après Pokémon Go, vous connaissez Cannabis Go ?

J'imagine que vous connaissez bien Pokémon Go ? Le Kiosque en avait fait un papelard il y a quelques temps (relire)... Pourquoi je vous parle de cannabis ? C'est juste qu'en Autriche, un joueur de Pokémon Go âgé de 27 ans a découvert par hasard une plantation de cannabis, soigneusement dissimulée, alors qu'il s'adonnait à sa passion... Il dit avoir été intrigué par une « forte odeur » de cannabis à l'arrière d'un jardin dans la commune de Weibern, dans le nord du pays. Le propriétaire des plants qui poussaient dans une serre, âgé de 50 ans, vient du coup de télécharger « Prison Go »...



Samedi matin, le ciel devrait être ensoleillé en tout début de journée avec 11°C côté mercure. Mais au fil de la matinée, le ciel devrait devenir plus variable. Notons aussi quelques rafales du nord-ouest à 35 km/h, tout de même. Dans l'après-midi, ça devrait un peu se gâter : « un ciel très nuageux devenant plus variable » annonce La Chaîne Mytho. Au meilleur de la journée, la température devrait atteindre seulement 19°C. Le vent sera un peu moins fort avec des rafales du nord-ouest à 30 km/h, mais ça peut rester gênant. En soirée, le ciel s'annonce encore très nuageux et deviendra plus variable en fin de journée (17°C dans l'air et des rafales du nord-ouest à 35 km/h).

Dimanche matin, un ciel variable accompagné de nuages et de larges éclaircies est au programme. Il fera un tout petit peu plus doux que la veille avec 12°C et moins de vent avec des rafales du nord-ouest à 20 km/h. Dans l'après-midi, La Chaîne Mytho n'annonce toujours pas un ciel vraiment ensoleillé (il va falloir s'y faire) mais plutôt un « ciel très nuageux avec de courtes éclaircies ». La température sera quand même plutôt douce avec 21°C, au meilleur de la journée. Toujours un peu de vent (du nord-ouest) à 20 km/h... Dans la soirée, enfin quelques éclaircies ! Mais mais mais il faut toujours se méfier... La Chaîne Mytho annonce également un « risque de quelques gouttes ». Notons enfin des rafales du nord-ouest à 25 km/h et une température à 19°C pour terminer le week-end... Allez, bonnes vacances de 2 jours les Kiosqueurs(es), pour ceux qui en ont la chance ! Salit, salot, salut !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 17 septembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI