Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Guitton, l'entreprise de transport familiale située à Vivy vendue

C'est en 1965 que Claude Guitton a créé son entreprise de transport avant de la céder à son fils Thierry. Aujourd'hui, l'entreprise familiale située à Vivy et qui réunit près de 75 salariés vient d'être vendue.



Pierre-Yves Carel est le nouveau patron de l’entreprise Guitton, spécialisée dans le transport frigorifique. Il a réalisé tout son parcours dans le transport et a été notamment directeur d'une filiale du groupe Delanchy. Le financier Sodero Gestion, filiale de la Caisse d'épargne Bretagne Pays de la Loire communique aujourd'hui sur la cession de cette entreprise pour avoir accompagné cette reprise à hauteur de 1.3 millions d'euros. L'entreprise Guitton réunit près de 75 salariés, possède 50 véhicules et a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 9 millions d'euros en 2015. Le repreneur compte atteindre les 11,5 millions d'euros à l'horizon 2024.


Article du 17 septembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI