Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Athlétisme - Delaunay remporte le 5.000m marche du match France-Allemagne-Belgique

Le Capiste saumurois Sébastien Delaunay a participé à la victoire de l’équipe de France master devant l’Allemagne et la Belgique ce 17 septembre à Sarreguemines (Moselle).



Après avoir effectué le premier kilomètre en 4 min.20 sec. le champion de France saumurois a dominé l’épreuve du 5.000m marche. Il a caracolé en tête durant tout le parcours et n’a pas eu a puiser dans ses réserves pour s’imposer en 22’41“10, loin devant les allemands Stefan Werner et Andreas Ritzenhoff crédités respectivement de 26’40“76 et 27’19“26. Le belge Christophe Gontier a pris la 4e place en 29’43“52. Le deuxième français Djamel Selseldeb, longtemps en seconde position, a été contraint à l’abandon à 400m de l’arrivée victime de crampes à l’estomac. Les masters français ont remporté également les 100m, 400m, 1500m, 5.000m, hauteur et longueur, laissant aux allemands le poids, le javelot et le relais 4x200m.

Résultats Équipes masculines :
1 - 91pts : France
2 - 81pts : Allemagne
3 - 32pts : Belgique


Article du 18 septembre 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI