Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



284 concurrents ont répondu au défi « inter-entreprises » à Saumur !

La crue de la Loire avait eu raison au mois de juin dernier du défi « inter-entreprises » de Saumur Agglo (relire notre article). Il a finalement eu lieu le mardi soir 20 septembre 2016, sur la base nautique de Millocheau à Saumur et a réuni 284 concurrents ! Un record. Le fil de la soirée et les résultats...



En anticipation de la création de la grande agglomération Saumuroise, les acteurs économiques de Loire-Longué, Gennes et Doué-la-Fontaine, avaient été invités à participer à ce grand rassemblement à l'initiative du pôle économique de Saumur Agglo pour la première fois cette année. Ce sont donc en tout 71 équipes de 4 personnes qui ont pris de départ de la course relais en canoés, VTT et course à pied.

Une belle démonstration du dynamisme local

Au classement général, c'est l'équipe de E. Leclerc qui est arrivée première, suivie de la communauté de communes de la région de Doué-la-Fontaine, puis de RTE. La première équipe hommes était issue de la Communauté de commune de Doué, la première équipe femmes venait de Premier Tech Horticulture et la première équipe mixte était composée de salariés de Leclerc. Après l'effort, le réconfort, les équipes se sont ensuite rejointes au parc des expositions du Breil pour partager un repas bien mérité. Les 400 convives ont alors pu admirer leurs exploits, puisque le film des épreuves a été projeté à l'issue de la soirée.
Bref au final, Une belle réussite pour ce moment de rencontres et convivialité entre acteurs économiques du Saumurois... Et tel en était bien l'objectif !



Article du 21 septembre 2016 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :

21/09/2016 19:48:11 Commentaire de Doueesin

Bravo aux douessins pour leur classement : meilleure collectivité, une dynamique incontestée pour construire un grand saumurois.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI