Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



1er octobre aux Verchers. « Barbouillot d’pain sec » par Michel Boutet

« Les P’tites Scènes du Douessin » invitent le public à assister à des spectacles hors les murs. Cette saison, le pôle culture de la Communauté de communes de la région de Doué-la-Fontaine propose quatre spectacles sur plusieurs communes du territoire Douessin. Le premier rendez-vous aura lieu à la salle des fêtes des Verchers-sur-Layon, le samedi 1er octobre prochain à 20h30, avec le spectacle intitulé « Barbouillot d’pain sec » de Michel Boutet. Un spectacle drôle, féroce et bourré de tendresse.



« Barbouillot d’pain sec » est un reportage dans un village de nulle part. Les héros de ces « histoires vraies qu’auraient pu arriver » traversent la place en songeant que « dans la vie, y’a pas toujours pied ! ». Au Bistrot du Bar, régulièrement transformé en salon philosophique, on parie sa paire de bretelles que la fin du monde n’est pas pour demain… ou bien alors qu’elle a déjà eu lieu... et qu’on n’a pas fait attention !

Drôle, féroce et bourré de tendresse...

Pendant ce temps-là, Raoul Pigot promène sa jument répondant au nom de « Jean-Louis », en glosant sur les avantages d’un voyage à Lourdes et les inconvénients des boîtes en plastique. C’est drôle, très drôle, féroce mais également bourré de tendresse. Ça donne de l’air, comme un voyage, un sourire, une chanson. « Barbouillot d’pain sec est un petit régal à mettre entre toutes les oreilles » commente d'ailleurs à ce sujet le quotidien Ouest-France...

Infos pratiques : Le samedi 1er octobre 2016, à 20h30, à la Salle des Fêtes des Verchers-sur-Layon. Genre : Récit. Durée : 1h15. Tout public, à partir de 12 ans. Tarifs : Plein (5 euros) / Jeune (4 euros). Site internet de l'artiste : www.michel-boutet.com. Renseignements et réservation auprès de l’Office de Tourisme de Doué-la-Fontaine au 02 41 59 20 49, par e-mail à info@ot-douelafontaine.fr ou sur la page Facebook.


Article du 22 septembre 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI