Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Nouvelle animation à Doué : « Les histoires sortent du chapeau » !

Des histoires à écouter et à regarder. Aventures, émotions, frissons et humour garantis ! Le mercredi après-midi, les bibliothécaires accueillent les enfants de 5 à 8 ans pour un rendez-vous privilégié autour des albums et des contes.



Rendez-vous à la médiathèque de Doué-la-Fontaine, un mercredi tous les deux mois, de 16h à 16h30 ! Découvrez cette nouvelle animation, intitulée « Les histoires sortent du chapeau », le mercredi 28 septembre 2016, le mercredi 30 novembre 2016, le mercredi 25 janvier 2017, le mercredi 22 mars 2017 mais également le mercredi 31 mai 2017. L'entrée est libre !

Infos pratiques : Renseignements par téléphone au 02 41 59 18 53 ou par mail à bibliotheque-douelafontaine@cc-douelafontaine.com. Plus d'informations sur le site internet
www.bibliotheques.cc-douelafontaine.com ou sur la page Facebook : facebook.com/Doué-la-Fontaine-et-sa-région-saison-culturelle.


Article du 22 septembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI