Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Athlétisme : Meeting de clôture ce samedi 24 septembre à Saumur

Le CAPS organise son traditionnel meeting de clôture ce 24 septembre sur le stade de l’île d’Offard. La perche et le 5.000m seront en vedette.


Le beaufortais Clément Savy


Au saut à la perche, les meilleurs spécialistes du CAPS tenteront de se qualifier pour la finale de la coupe de France qui se disputera à Niort les 8 et 9 octobre. Le quatuor saumurois avait obtenu la médaille de bronze il y a deux ans avec une moyenne de 4,52m. L’équipe sera emmenée par l’espoir beaufortais Clément Savy (photo) qui a dépassé les cinq mètres cette année à trois reprises et obtenu la sixième place des championnats de France espoirs à Aubagne. Les perchistes chercheront la performance pour obtenir l’une des huit places qualificatives. Il en sera de même pour les filles qui s’étaient classées 5e de la coupe de France il y a deux ans. Elles seront emmenées par la junior Maélisse Gonnon dont le record s’élève à 3,21m.

Les saumurois en force sur le 5.000m

Le prometteur cadet Evan Dessaivre, vainqueur dimanche à Vihiers des 7,500 km d’athlé-Lys et finaliste des championnats de France de 2.000m steeple, disputera son premier 5.000m. Il aura fort à faire face à l’athlète-entraîneur Eric Hérault, le récent vainqueur des foulées du Champigny, à l’espoir Maxime Gaultier crédité de 15’30“ le 9 juin à Angers, à l’inusable vétéran vihiersois Guy-Marie Deburck et aux invités régionaux. Les épreuves débuteront à 14h30, elles comprendront également un 1.000m, des lancers de poids, disque et marteau, des concours de hauteur et triple-saut. Toutes les catégories d’âge sont concernées.

Infos pratiques : Samedi 24 septembre, stade Ile d'Offard à Saumur - Entrée libre.


Article du 23 septembre 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI