Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo 27 septembre : Demain, c'est la Fête de la Communauté française de Belgique... Petite blague ?

Alors mes Kiosqueurs(es), vous avez passé un bon week-end ? Vous avez profité un peu du soleil ? Êtes-vous allés faire un tour aux vendanges du Château de Saumur ? Bon allez je vous lâche la grappe avec toutes mes questions... Comment on appelle quelqu'un qui pose trop de questions, d'ailleurs ? Ah mince, je suis retombé dans mes travers ! On va parler météorologie, ça vous dit ? Hé m****... Malgré la pluie qui est annoncée pour ce soir (peut-être demain aussi), le soleil n'est pas parti.



Demain, mardi 27 septembre 2016, c'est la Fête de la Communauté française de Belgique ! L'occasion est toute trouvée pour une petite blague belge, vous ne trouvez pas ? Allez : Un belge fait le trajet Paris-Limoges en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe. Celle-ci commence à lui faire du charme. À l'entrée de Lyon, le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit : « Tu peux aller plus loin, tu sais ? ». Et le Belge continue jusqu'à Marseille... Voilà ! L'humour belge est respecté.

Côté météo, la température devrait être frisquette en tout début de journée avec seulement 11°C au réveil. Le ciel, tout d'abord variable, devrait devenir très nuageux avec quelques rafales du sud à 10 km/h. Dans l'après-midi, le ciel devrait rester couvert avec également quelques averses faibles (devenant cependant plus rares). Au meilleur de la journée, le thermomètre devrait afficher 23°C et notons aussi un vent un peu plus intense avec des rafales du sud-ouest à 20 km/h. En soirée, La Chaîne Mytho annonce 19°C côté mercure et le retour des éclaircies... mais aussi l'apparition d'un faible risque d'ondées. Le vent sera toujours présent avec des rafales d'ouest à 25 km/h. Allez, à demain les Kiosqueurs(es) ! Bonne journée...

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 26 septembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

26/09/2016 20:03:02 Commentaire de 1-2-3 Soleil

Quelqu'un qui pose trop de questions s'appelle un curieux. Ȍ͜͜͝͝ Ȍ Et celui qui n'en pose pas? Un satisfait. Et celui qui raconte des histoires belges peut s'attendre à du mauvais temps, d'ailleurs demain il ne fera pas très beau. C'est malin! )0_0(


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI