Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur Agglo : Une journée de dépôt d'amiante lié le 5 novembre

Saumur Agglopropreté organise une journée spéciale de dépôt d'amiante lié, le samedi 5 novembre 2016, à la déchèterie de Bellevue à Saint-Lambert-des-Levées.



L'amiante étant un déchet potentiellement dangereux, il ne peut être collecté en déchèterie que dans le cadre d'un protocole précis, destiné à garantir la sécurité de chacun. Pour pouvoir bénéficier de cette collecte, les particuliers sont invités à s’inscrire avant le 8 octobre via notre site internet ou par téléphone au 02 41 50 44 67. À l’issue de cette inscription, nous irons les rencontrer pour leur expliquer le déroulement de cette opération spéciale et les précautions de manipulation à prendre. Au cours de cette entrevue, il leur sera remis les contenants et les équipements de protection à utiliser impérativement pour le conditionnement et le transport de ce type de déchet.

Conditions d'accès et types de déchets acceptés

Cette collecte gratuite est réservée aux particuliers usagers de Saumur Agglopropreté, dont les déchets d’amiante lié sont issus d’une construction située sur le territoire d'intervention de Saumur Agglopropreté (SAUMUR Agglo hors canton d’Allonnes), dans la limite de 70 plaques par foyer. Seuls les déchets d'amiante lié seront acceptés lors de cette collecte :
- Plaques ondulées ou planes en fibrociment
- Ardoises et bardage en fibrociment
- Tuyaux de canalisation et gaines de ventilation en fibrociment

Accédez au formulaire d'inscription


Article du 26 septembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI