Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


1er ocobre : L'auteur saumurois Anthony Bussonnais en dédicace à Vernantes

Le Vernantais Anthony Bussonnais poursuit la promotion de son premier roman, "Un mal pour un mal". Sans éditeur ni distributeur, c'est en allant au contact des gens et grâce au bouche à oreille que l'intérêt est suscité. Anthony Bussonnais sera en dédicace Samedi 1er octobre dans sa commune, à Vernantes,


affiche


Pour toucher le plus grand nombre et tenter de se faire un nom, Anthony Bussonnais poursuit la promotion de son premier roman, "Un mal pour un mal", paru en avril dernier. Venez à sa rencontre. Son livre est aussi disponible en ligne au format numérique à 5€.

Infos pratiques : Samedi 1er octobre de 10h30 à 12h30 à la Bibliothèque de Vernantes, rue de Jalesne (en face de la boulangerie) - Pour tous renseignements, toutes propositions de séance de dédicace ou autres événements : Contact : anthonybussonnais@gmail.com Site internet : http://nitoglycerine49.wixsite.com/anthonybussonn...


Article du 27 septembre 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI