Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



L'industrie agroalimentaire à Cholet recrute ! Des formations sont proposées

Le mercredi 5 octobre 2016, Pôle emploi Cholet organise une réunion d’information collective pour les demandeurs d'emploi afin de présenter une action de formation d’opérateur de production en agroalimentaire. Inscription dès à présent.



L’industrie agroalimentaire est un secteur dynamique du bassin choletais. De nombreux postes sont à pourvoir. Pôle emploi, en partenariat avec Eurespace Formation à Cholet, organise une action de formation « opérateur de machine de production en agroalimentaire » pour répondre aux besoins de recrutements des entreprises du secteur.
Cette formation, proposée aux demandeurs d’emploi, se déroulera à Eurespace Formation à Cholet et débutera le 27 octobre pour s’achever le 21 décembre 2016. La durée est de 259 heures. Elle a pour objectifs de :
- préparer à conduire et surveiller une opération de production,
- mieux connaître les règles d’hygiène et de sécurité,
- travailler en milieu industriel.
A l’issue de cette formation, des sessions de job dating seront organisées afin que les entreprises du bassin puissent rencontrer les candidats. Le but est de poursuivre le développement de ces compétences par un contrat de professionnalisation.

Infos pratiques : Les candidats intéressés par cette formation sont invités à participer à la réunion d’information collective le mercredi 5 octobre 2016 à 10h. Inscription auprès de aurelie.mantat@pole-emploi.fr en précisant coordonnées et n° de téléphone.


Article du 30 septembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI