Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Puces à l'oreille : Rendez-vous le 2 octobre à Saint Hilaire Saint Florent.

Nouvelle édition des Puces à l'oreille dimanche ce 2 octobre après le succès des éditions précédentes. L’Association des Parents et Elèves du Conservatoire (APEC) est heureuse d'nviter les amateurs.



Ce n’est pas un salon de la musique, mais presque ; ce n’est pas un vide grenier, mais c’est sur le même principe, ce sont les Puces à l’Oreille. 25 exposants arrivent d’un peu partout. Une grande gamme d’instruments, piano, accordéon, violons, violoncelles, guitares, instruments à vents, percussion…, des partitions, des livres sur la musique, des postes de radios anciens, et d’autres, même apparence avec la technologie de maintenant, des vinyles, des CD et appareils pour les écouter, des objets crées d’après des vinyles. Et à l’extérieur, à partir de 14h, les scènes musicales : un groupe de rap de Saumur ; les élèves de SAXO de l’école de musique sous la directeur de leur professeurs Catherine Duchesne ; les élèves de percussions et leur professeur Philippe Pessard ; Yann Péneau, chanteur compositeur Folk rock des Deux Sèvres.

Infos pratiques : Dimanche 2 octobre de 9h à 18h salle du Thouet à Saint Hilaire Saint Florent - Entrée libre et gratuite.

Les photos 2015

















Article du 30 septembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI