Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Basket NF2 : défaite des Saumuroises chez les réservistes de Rezé 67-61

L'équipe réserve de Saint Paul de Rezé, qui avait commencé par un carton à l'extérieur face à Mondeville 62/36, a continué son petit bonhomme de chemin par une victoire face à Saumur. Coup d'arrêt pour l'ambitieuse équipe saumuroise : 67 - 61. "Il va falloir se remettre la tête à l'endroit" dixit Nadir Naidji.



Les Saumuroises avaient bien débuté la partie avec un tonitruant 16 à 2... Deux, trois, paniers ratés, un fait de jeu... Et, l'agressivité de Rezé a fait le reste pour permettre aux nantaises de passer devant à la mi-temps...(35-32). Rezé installe ensuite son basket fait de pressions défensives et accentue petit à petit son avance pour mener au 3e quart temps 55-48 devant des Saumuroises qui avaient perdu leur basket. Un écart qui sera stable jusqu'à la fin du match.

Après la rencontre, le coach Saumurois, Nadir Naidji, était pour le moins dépité : "Quand on mène 16 - 2 dans le premier quart temps, on doit tuer le match. Je ne veux rien enlever à la victoire de Rezé, mais ce match, on le perd tout seul. Après 7 victoires en préparation et celle contre Alençon samedi dernier, les filles se sont crues arrivées. Et bien non ! J'ai vu, cette semaine, quelques défaillances à l'entrainement. La pression défensive, c'est normalement notre jeu, mais aujourd'hui, c'est Rezé qui l'avait. Ne me dites pas qu'il faut du temps parce que l'équipe a été renouvelée ! Non, ce n'est pas ça. Il va falloir se remettre à l'endroit avant de recevoir Bourges Samedi prochain."


Article du 01 octobre 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI