Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


14 octobre : Valérian Renault en concert à Avoine

Dans la cadre de la saison culturelle 2016-2017, le service culturel d'Avoine accueillera Valérian Renault en concert en formule cabaret le vendredi 14 octobre à l'Espace culturel d'Avoine.


Valérian Renault


Valérian Renault est un personnage authentique et délicat, doté d'un charisme éclatant. Après s'être formé à la fois à l'art dramatique, au chant lyrique et au chant jazz, c'est dans la poésie des mots qu'il va se jeter à corps perdu. Jeune auteur, compositeur, interprète, originaire de l'Orléanais, c'est à 20 ans qu'il rassemble autour de ses chansons une équipe de musiciens à l'énergie endiablée et au talent détonant. Les Vendeurs d'Enclume sont nés. Pendant plus de 10 ans, ils parcourront l'espace Francophone, écumant les salles de concert et récoltant les prix. C'est donc tout naturellement qu'en 2012, Valérian décide de prendre son envol et de créer un nouveau répertoire sous son nom. Il dévoile enfin la force phénoménale de son jeu délicatement puissant ainsi que la précision et la finesse de son écriture. Valérian s'engage totalement dans son art, il investit organiquement son corps-instrument et sa voix rugueuse et envoûtante dans l'émotion de ses chansons. Il vient nous chercher où que nous soyons, il nous trouve et nous trimbale dans une fausse douceur, dans une douleur veloutée, jusqu'au K.O.

Infos pratiques : Vendredi 14 octobre à 20h30 à l’Espace Culturel d’Avoine – rue de l’ardoise à Avoine - Durée : 1h15 - à partir de 12 ans - Renseignements et réservation au service culturel de la Mairie d'Avoine au 02 47 98 11 15 ou par mail : serviceculturel@ville-avoine.fr - Billetterie ouverte en Mairie les mercredis et vendredis de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30 sauf le vendredi 16h30.


Article du 05 octobre 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI