Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Basket : Les saumuroises doivent rebondir face aux Espoirs de Bourges samedi à 17h

Dans le championnat de NF2, après leur courte défaite décevante le WE dernier face aux Espoirs de Rezé (notre article), les saumuroises recevront d'autres Espoirs, celles du prestigieux club de Bourges. Attention, match samedi à 17h.


La capitaine Nadège Larcher devra aussi sortir le grand jeu


Tango Bourges Basket, c'est désormais le nom du prestigieux club de basket féminin, Bourges qui évolue depuis de longues années en Ligue 1. Et derrière l'équipe pro, comme il se doit, l'équipe Espoir. C'est celle-là même qui trône en tête du championnat de NF2, avec 4 points à égalité avec la Réserve de Rezé et après deux premières rencontres remportées, la première assez aisément face à Gravenchon (69-52), l'autre beaucoup plus dans la douleur face à leurs homologues Espoirs de Mondeville (44-43).

Les Saumuroises, 8èmes au classement avec 3 points, auront fort à gagner pour se relancer après leur courte et décevante défaite samedi dernier face à Rezé (67-61) (notre article). De fait, après une première victoire face aux normandes d'Alençon à domicile (68-62) (notre article), les locales n'ont pas le droit aux faux pas à domicile dans ce championnat qui s'annonce difficile. Pour le coach Nadir Naidji, les choses sont très claires : "Pour le moment, les berruyères sont 1ères au classement et c'est la meilleure défense du championnat. Il va falloir qu'on sorte les crocs et qu'on joue 40 minutes face à cette équipe très jeune, agressive et pleine de talents. Surtout après le match de samedi dernier : moi le premier, en tant que responsable de l'équipe, je reconnais que nous n'avons pas été à la hauteur de notre potentiel. Nous avons compris 3 choses : qu'on ne nous fera pas de cadeau, que pour gagner il faut aller chercher les choses et enfin que tout le monde veut nous taper, il faut qu'on l'assume et il faudra du répondant !"

Infos pratiques : Samedi 8 octobre à 17h, salle des Hauts Sentiers (derrière l'Eglise) à Bagneux. Entrée (par l'arrière de la salle) 4 €


Article du 05 octobre 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI