Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Doué. Le Tournoi Multi Chance de tennis dames, la formule conviviale

Le dimanche 2 octobre dernier, le Racing Club de Doué (RCD) Tennis organisait son troisième TMC (Tournoi Multi Chance). Accompagnées par un beau soleil, les 16 compétitrices présentes ont pu profiter d'une formule conviviale et chaleureuse. Au programme : cours de Zumba, présence d'une esthéticienne et masseuse et bien évidemment du tennis ! Une Douessine a d'ailleurs remporté le tournoi TMC 1, alors que le tournoi TMC 2 a été empoché par une Saumuroise. Récit de la journée...



Le Racing Club de Tennis de Doué-la-Fontaine a accueilli 16 femmes, le dimanche 2 octobre dernier, pour la troisième édition de son TMC (Tournoi Multi Chance) Dames. Cette compétition s'est déroulée dans une ambiance très conviviale et chaleureuse. Le programme a débuté par un cours de Zumba pendant une bonne demi-heure, animée par Jess, une professeure de Zumba. Yamina, esthéticienne et masseuse, s'est ensuite occupée du bien-être des 16 « tenniswomen », tout au long de la journée de dimanche dernier.

Victoire de Justine Dumas et Coralie Cambier

Sous un soleil resplendissant, les joueuses ont joué chacune 3 matchs sur 4 courts, deux courts couverts, deux courts extérieurs. Les conditions étaient idéales pour passer une très belle journée entre filles de clubs voisins sous un concept de compétition conviviale, avant qu'elles ne se retrouvent à nouveau en championnat dès le mois de novembre prochain, pour une confrontation plus sérieuse encore. Les lauréates de cette année 2016 (photo ci-contre), dans le TMC 1, sont Justine Dumas, classée 30/3, qui a battu sa compatriote Douessine Karine Pasquier, classée 30/1. Dans le tournoi TMC 2, Coralie Cambier de Saumur, classée 30/2, s'est imposée face à Christelle Tissier de Saint-Mathurin-sur-Loire, classée quant à elle 30/2.


Article du 06 octobre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI