Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Château de Salvert : Plus que 2 semaines pour récolter 17 000 euros

Le temps presse pour le Château de Salvert... Un financement participatif a beau avoir beaucoup d'avantages, il comporte néanmoins une date butoir. En l'occurrence, il s'agit du mercredi 19 octobre prochain pour l'opération « Il faut sauver le Château de Salvert » (relire notre article). L'association des « Amis du Château de Salvert » n'a donc plus que 2 semaines pour recueillir un peu plus de 17 000 euros et ainsi franchir le palier des 55 000 euros, afin de financer la rénovation de la tour centrale.


Le mécénat participatif se termine le mercredi 19 octobre


Après avoir très rapidement récolté 12 000 euros, en 2 jours environ (relire), et après avoir passé le palier de 25 000 euros vers le 20 septembre dernier (relire), la collecte de dons commence à stagner... Pour rappel, « la tour centrale a été entièrement détruite par l'incendie, le niveau qui sépare le premier du deuxième étage s'est effondré dans la suite. Ce dernier palier de 55 000 euros permettra de rebâtir cette tour » expliquent les « Amis du Château de Salvert ». En ce jeudi 6 octobre 2016, le financement a réuni exactement 37 875 euros, en 1 mois, grâce à 127 mécènes différents. L'objectif ultime est de récolter 55 000 euros en 1 mois et demi. Il ne reste donc plus que 2 semaines, mais encore 17 125 euros à trouver pour terminer cette opération.


Article du 06 octobre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :

06/10/2016 20:33:56 Commentaire de Pataquesse

Bonsoir a tous ! Il dit bonjour Mr le châtelain maintenant aux Neuilléens ??? Ben non...


07/10/2016 06:59:21 Commentaire de josé

@pataquaisse: vous transpirez la jalousie et la mauvaise foi


07/10/2016 13:24:01 Commentaire de Pataquesse

Bonjour, chers Jozé. Je comprends votre étonnement suite a mon message. Mais c'est un fait. Remarquer la foule enorme de Neuilléen, venue au repas de soutien...la meilleur preuve de sa popularité locale. Jalou moi ??? J assume le cout de mes passions et je ne viendrais jamais demander de l argent aux autres pour les vivre. Désolé de vous démentir. Signé, un Neuilléen depuis x generations.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI