Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le golf de Loudun-Roiffé à la relance...

C'est en 2014 que Pierre Antoine Barbot a repris le Golf de Loudun-Roiffé qui s'appelle désormais le "Domaine de Roiffé". Toute la semaine, il est en fête avec des compétitions inter-ligues seniors cette semaine et de ligue "jeune" dimanche.



D'avoir été choisi pour organiser ces rencontres, c'est une reconnaissance pour Pierre Antoine Barbot qui n'a pas ménagé ses efforts depuis son arrivée en 2014 : "L'association des seniors des 3 ligues Auvergne-limousin, Centre et Poitou-Charentes nous a choisi pour la qualité de notre parcours qui s'est nettement améliorée ces dernières années et pour notre capacité d’hébergement et restauration." C'est vrai que les investissements se sont succédés à un rythme soutenu.

Des travaux importants

Comptant 50 chambres 3 étoiles et 25 appartements, le Domaine de Roiffé (120 hectares) s'installe plus que jamais comme un des poids lourds dans le secteur de l'hôtellerie saumuroise. Au total, le lieu dispose d'une capacité d'hébergement de 260 personnes par nuit et de 5 salles de réception pour 20 à 450 personnes. Lors d'une grande réception, le domaine peut même accueillir jusqu'à 1 000 personnes. Les cuisines et le restaurant ont été refaits et un « Garden », un jardin clos de murs, aménagé en parc à la française accueille les réceptions. "Il y avait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu d'investissements dans le domaine. Ce que nous avons réalisé permet d'attirer une clientèle nationale mais aussi étrangère, en mettant en avant notre capacité d'hébergement, combinée à la fameuse douceur angevine'. conclut Pierre Antoine Barbot

A noter qu'un magasin de golf éphémère, "un proshop" de 200 m2 de matériel (textiles, clubs, sacs. Réparation, Fitting)" est présent jusqu'à dimanche.


Article du 07 octobre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI