Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Une imprimerie sur la Scierie de Longué-Jumelles

Lundi 26 septembre, Frédéric Mortier, Maire de Longué-Jumelles et Président de la Communauté de Communes Loire-Longué, a profité d’un passage sur la zone de la Scierie de Longué-Jumelles pour souhaiter la bienvenue à la société Anjouprint.



Légende photo de gauche à droite : Adrien Bordel (gérant associé), Frédéric Mortier (Président de la CCLL), Vincent Manière (gérant) et Emmanuelle Tudoux (Directrice Générale Adjointe de la CCLL)

Créée aux Rosiers-sur-Loire, cette société, principalement identifiée comme imprimerie, affiche son ambition de se développer en proposant un large catalogue de produits comme la signalétique, l’enseigne, le textile ou encore les objets publicitaires, en direction des professionnels, des associations et des clubs sportifs.
Les deux associés, Vincent Manière, en charge de la production et Adrien Bordel, responsable de la partie commerciale/clientèle, ont fait le choix stratégique de déplacer leur entreprise à Longué-Jumelles. Pour Vincent, le fondateur de la société, « l’axe routier à grand passage qu’est la D347 nous offre la visibilité et la proximité qui manquaient à notre développement. Cette situation géographique va nous permette d’élargir notre clientèle au secteur Nord de la Loire ».

Doubler la surface

Implantée dans le même bâtiment que la salle de squash dont Vincent est également propriétaire, cette imprimerie se compose de bureaux, d’un showroom et de 200 m² d’atelier que les co-gérants souhaitent doubler rapidement.
Frédéric Mortier se félicite de l’arrivée d’un nouvel acteur économique sur la commune de Longué-Jumelles. « La dynamique économique que nous nous efforçons de maintenir est un élément essentiel à la vitalité de notre territoire » confie la Président. Et d’ajouter « Nous proposons une offre foncière aux conditions particulièrement favorables pour les entreprises ; C’est tout l’objet de notre politique de développement des zones d’activités depuis plusieurs années. »


Article du 08 octobre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :

09/10/2016 17:38:29 Commentaire de electron libre

Et les Rosiers, bordel ?!!


09/10/2016 21:28:40 Commentaire de @electron libre....

Pour les rosiers......attendez un peu, euh en 2017 Bertin fera le job .....ou pas....plus surement pas mais bon .......


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI