Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Grosse progression de la construction en Maine et Loire

Les services de l'Etat, la Dreal annonce une très forte hausse de la construction en Maine et Loire. Selon leurs derniers chiffres, les mises en chantier ont augmenté de 23 % entre septembre 2015 et août 2016. Cette augmentation concerne les permis de construire et mises en chantier.



3 700 logements, c'est le chiffre annoncé par la direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement (Dreal) pour les permis de construire. C'est le marché des maisons individuelles qui porte principalement de connaître cette amélioration, bien meilleure sur sur le plan régional (+13,7 %) et national (+7,7 %). Les autorisations de mise en chantier continuent leur hausse à un rythme plus lent : +3,4 % dans le département sur un an.
Cette hausse est effective partout en France et la ministre Emmanuelle Cosse y voit "un encouragement à poursuivre et à renforcer encore notre action au cours des prochains mois, comme je m'y suis engagée".


Article du 07 octobre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI