Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


14, 15, 16 et 27 octobre : Deux Spectacles Georges Feydeau en Saumurois

"Léonie est en avance" et "Feu la mère de madame" seront les deux pièces de Georges Feydeau qui seront interprétées par la Compagnie Coup de Théâtre à Beaufort en Vallée le vendredi 14 octobre, à Turquant les samedi 15 et dimanche 16 octobre et à Saumur, le jeudi 27 octobre.


spectacle Feydeau


Deux pièces de Feydeau en un acte où les situations les plus cocasse sont jouées dans un décor unique, pour mettre à jour l 'extraordinaire machine théâtrale rythmée par les entrées et sorties des personnages.Ces deux petits bijoux sont une mécanique comique, ou les petits bourgeois de Feydeau excellent à se mettre dans les situations les plus abracadabrantes, ils pataugent sans vergogne dans la veulerie et le cynisme et dévoilent une vanité et une maladive avarice

Infos pratiques : Vendredi 14 octobre à 20h30 au Théâtre de Beaufort en vallée, Samedi 15 octobre 20h30 et Dimanche 16 octobre à 16h à l'Espace Michel Grégoire de Turquant et jeudi 27 octobre: 20h30 à la M.J.C de Saumur - Tarifs :plein tarif 9 €, réduit 6 € - Informations et réservations au 06 74 71 41 93 ou coupdetheatre.saumur@gmail.com


Article du 10 octobre 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI