Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


L’Olympique de Saumur obtient le Label Jeunes Élite jusqu'en 2019

Suite à la procédure de labellisation des écoles de football, la Ligue Atlantique de football a attribué à l’Olympique de Saumur FC le Label « Jeunes Élite » pour la période 2016-2019. Cette distinction récompense le travail régulier des éducateurs et des bénévoles du club sur les critères suivants : projet associatif, projet sportif, projet éducatif, projet encadrement mais aussi le plan de formation...



Chaque saison, la Fédération Française de Football (FFF) désigne un club en charge d’organiser une animation régionale. Celle-ci vise à valoriser le travail précieux de tous, comme celui de tous les clubs accueillant des joueurs et joueuses. Pour la saison 2015-2016, ce choix s’est porté sur l'Olympique de Saumur, qui est le seul club du Maine-et-Loire à avoir décroché ce label. Seuls deux clubs de la Ligue, Saint-Nazaire et Les Herbiers, ont obtenu cette belle distinction.

Une remise le 19 octobre aux Rives du Thouet

Cette remise se déroulera le mercredi 19 octobre 2016, de 16h à 18h, en présence de personnalités de la Direction Technique Nationale, de la Ligue Atlantique de Football, du District de Maine-et-Loire, des enfants de l’école de football, des membres du Comité Directeur du club, des éducateurs, des élus municipaux et territoriaux, des partenaires et de la presse. « Nous vous convions à cette remise à partir de 16h et nous serons heureux de vous accueillir sur le Complexe des Rives du Thouet. Suite à la remise des diplômes, nous vous convions au verre de l’amitié sur le même stade » invite le Président de l’Olympique de Saumur Football Club, Bernard Audouin.

Nota Bene : La jeune saumuroise Laurène Martin, qui brille avec l'Équipe de France, devrait être présente.


Article du 11 octobre 2016 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :

11/10/2016 18:56:19 Commentaire de zoubi

n'oubliez pas les parents qui conduisent tous les weekends, qui font la touche, remplissent la feuille de match et surtout n'interviennent pas sur le travail de l'éducateur


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI