Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Coupe de France : L'Olympique Saumur affrontera La Roche-sur-Yon

L'Olympique de Saumur FC (DH), qui s'est brillamment qualifiée dimanche dernier sur la pelouse de Saint-Père-en-Retz (DRH), sur le score de 3 buts à 1, va affronter un gros morceau lors du 6ème tour de la Coupe de France. Il s'agit du club de La Roche-sur-Yon, évoluant en CFA 2. La rencontre aura lieu le dimanche 23 octobre 2016, à 15h, au stade des Rives du Thouet... Un exploit en perspective ?



Grâce à un triplé de Kévin Houssard sur le terrain de Saint-Père-en-Retz (Loire-Atlantique), dimanche dernier, l'Olympique de Saumur Football Club s'est qualifiée sans trop forcer (3-1) pour le 6ème tour de la prestigieuse Coupe de France.

La Roche-sur-Yon, une équipe en forme

Le dimanche 23 octobre prochain, une autre paire de manches attend les joueurs de Julien Sourice ! Ils affronteront en effet le club de La Roche-sur-Yon (CFA 2), qui a éliminé Les Ponts-de-Cé au 5ème tour (3-0). Le match se déroulera le dimanche 23 octobre, à 15h, aux Rives du Thouet.


Article du 13 octobre 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI