Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



4 novembre : "La Gueule de l'emploi" de Didier Cros à Doué la Fontaine

Dans le cadre de la saison culturelle 2016-2017, la ville de Doué la Fontaine propose le film documentaire de Didier Cros, "La Gueule de l'emploi" le vendredi 4 novembre au Théâtre Philippe Noiret, en présence du réalisateur.



Dix commerciaux en quête de travail. Convoqués pour une session collective de recrutement pour une grande compagnie d’assurance, avec un cabinet de recrutement parisien, ils vont devoir se distinguer les uns des autres pour espérer décrocher un emploi. Les recruteurs tendent des pièges, et les candidats tentent de les éviter. Jeux de rôles, tests d’aptitude, mise en compétition collective, provocations, rien n’est épargné à ceux qui cherchent de quoi vivre. Les règles du jeu sont connues de tous.

Infos pratiques : Vendredi 4 novembre à 20h30 au Théâtre Philippe Noiret de Doué la Fontaine - Tout public à partir de 10 ans - Gratuit - Renseignements : 02 41 59 20 49 ou info@ot-douelafontaine.fr


Article du 13 octobre 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI