Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



"Regards de parents", une nouvel outil de communication de la FCPE du Saumurois

La FCPE du Saumurois met à disposition des parents et familles de nouveaux outils, lettre d'info, site internet, pour communiquer largement sur l'éducation et ses actions.


equipe fcpe


1ère fédération de parents d'élèves, la FCPE du Saumurois se modernise et propose aux parents des informations locales sur l'éducation. Après la page facebook, c'est une lettre d'information (http://fr.calameo.com/read/0049508673d53be684cf3) que est parue ce 13 octobre à l'attention de tous les parents du Saumurois. Elle informe sur les actions des parents (des manifestations: pour obtenir des professeurs notamment, des formations dont la prochaine sur le conseil d'école se déroulera le jeudi 20 octobre à 20h à l'espace Jean Rostand), mais aussi sur les outils d'orientation du territoire, les aides aux devoirs, des focus sur la réforme du collège, des thématiques comme celle du harcèlement ou des décryptages des acteurs de l'éducation.

Bientôt un site internet

Depuis la rentrée, la FCPE est présente dans tous les établissements du secondaire du Saumurois. Des référents par établissement peuvent être contactés par les familles. Enfin, forte de bientôt une soixantaine d'adhésion, la FCPE finalise son site internet, annoncé pour début novembre qui sera proposé aux parents pour qu'ils puissent s'informer et contacter plus facilement les parents fédérés.


Article du 14 octobre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI