Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo 18 octobre. Après le vélo, le naturel revient au galop à Saumur

Demain, tiens, c'est la présentation officielle du Tour de France 2017, à Paris ! Je suis content, le directeur de la Grande Boucle, Christian Prudhomme, m'a envoyé une invitation en personne... Ou plutôt le collègue de sa secrétaire de cabinet, qui a demandé au nouveau stagiaire de voir avec la graphiste s'il pouvait confirmer auprès de la responsable RH si le webmaster pouvait envoyer un mail commun. Je me sens encore plus privilégié... Bref, en 2017, le Tour passera pas par Saumur ! Donc...



En parlant du Tour de France, c'est amusant de voir que plus personne ne parle de vélo à Saumur... En juin-juillet 2016, on avait que ça à la bouche et maintenant, c'est le cheval qui a repris le pouvoir. Comme quoi, même à Saumur, le naturel revient vite au galop ! Elle est bonne celle-là, hein ? Non mais je dis ça parce qu'avec les Européennes des Arts Équestres, impossible d'éviter les canassons à Saumur... En même temps, si on veut rester la capitale du bourrin, il faut prendre les chevaux par les oreilles, non ?

Côté météo, le ciel devrait être ensoleillé au réveil... avant de devenir peu nuageux en fin de matinée. La température sera relativement douce avec 9°C en tout début de journée, avec quelques rafales du sud-ouest à 20 km/h. Dans l'après-midi, le mercure devrait seulement grimper jusqu'à 16°C, au meilleur de la journée. Les éclaircies devraient s'imposer en début d'après-midi, alors que la pluie s'invitera en fin d'après-midi. Notons aussi des rafales d'ouest à 40 km/h, tout de même... En soirée, le ciel devrait être couvert et même pluvieux. Côté température, 13°C sont attendus en fin de journée avec des rafales d'ouest à 30 km/h. À demain Kiosqueurs !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !



Article du 17 octobre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI