Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Un nouveau comité directeur pour le CAPS de Saumur

La soixantième Assemblée Générale du CAPS avait lieu ce dimanche dans les établissements Robert et Marcel, mis gracieusement à sa disposition. En présence de l’adjoint au maire de Saumur, Jackie Goulet, et de l’adjoint aux sports, Olivier Braems, un nouveau comité directeur a été acté.


Echanges entre J.Goulet et J-N Hameau


Le président du CAPS Jean-Noël Hameau, en poste depuis quatre ans, a été réélu pour la nouvelle durée olympiade. Il était entouré des présidents des sections locales : Thomas Daburon US Beaufort, Thierry Debard RC Doué, Jean-Paul Sauvêtre Athlé-Lys vihiersois et Frédéric Willebrennink UA Montreuil-Bellay. Nouvel élu au comité départemental, Philippe Dulon occupera un poste de vice-président chargé de la CSO et Jean-Louis Sylvestre celui de vice-président santé-loisirs.

Bilan satisfaisant et échanges avec les élus

Le trésorier Jean-Louis Debacker a dressé un bilan en équilibre, malgré la stagnation des subventions, mais grâce à l’aide des sponsors et des officiels et entraîneurs bénévoles, un second poste de salarié est créé au service de la jeunesse.
Le secrétaire Jean-Luc Mardon a fait un éloge appuyé du président Hameau sous la houlette duquel le club vient de dépasser les sept cents licenciés et qui est à l’origine du SaumurbanTrail rassemblant chaque année plus de 2.000 coureurs, la nouvelle édition se déroulera le 12 mars 2017 Un long échange entre les représentants municipaux et le président a eu pour objet la rénovation du stade de l’île d’Offard en piteux état (notre article du15/09 "Les chardons de la honte"), un sujet qui devra intéresser Saumur-Aglo et son président Guy Bertin, excusé au dernier moment. Après la remise de récompenses attribuées aux meilleurs athlètes dont le marcheur Sébastien Delaunay récent vainqueur du match France-Belgique-Allemagne, 150 convives ont participé à un barbecue géant.

Le nouveau comité directeur du CAPS


De gauche à droite : Manuella Bénavente, Thomas Daburon, Sylvaine Guillemer, Frédérik Wllebrenninck, Louis Sxay, J-Louis Debacker, J-Paul Sauvêtre, Patrice (nouveau) et Geneviève Guiblet, Sawadogo (nouveau), J-Noël Hameau, Philippe Dulon, Isabelle Cathelineau, Claude Cherot, Marie Durand, J-Luc Mardon et André Durand. Absents su la photo : Le Pdt de RC Doué Thierry Debard (occupé au barbecue) et le nouvel élu J-Louis Sylvestre


Article du 17 octobre 2016 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :

18/10/2016 09:37:07 Commentaire de Nat de breze

Je suis ravie de constater que le nouveau comité directeur du CAPS est remodelé avec des personnes de tout âges!!! Chacun pourra échanger ses idées avant, pendant et après les manifestations ce qui fait avancer un Club! Je suis fort étonnée que Mr Goulet soit en costume lors de l'assemblée générale et les 70 ans du Club!!! J'aurais préféré le voir en tenue de sportif! Oh non !! je me suis trompée . En tenue de jardinier!!!!! Et je suis persuadé qu'il aurait fait du résultat!! Mais pas autant que nos licenciés du Caps. Bravo à tous pour votre énergie et merci


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI