Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



22 et 23 octobre : "Les Feux de l'amour et du hasard" à Doué la Fontaine

La troupe adulte du Théâtre du Sycophante remonte sur les planches du Théâtre Philippe Noiret de Doué la Fontaine les samedi 22 et dimanche 23 octobre prochains pour vous présenter sa nouvelle création : "Les Feux de l'Amour et du Hasard." Une autre représentation aura lieu le dimanche 27 novembre dans le cadre du festival Théâtramadoué.


Dernières répétitions au TPN.


Dans cette comédie pleine de quiproquos se mêlent les destinées, les espoirs et les malheurs de Silvia, Dorante, Lisette et Arlequin, sous les regards complices et amusés de Madame Orgon et de son fils Mario qui décident de laisser ses chances au Jeu de l’amour et du hasard. Les 6 comédiens et leur metteur en scène ont choisi de revisiter le grand classique de Marivaux à leur manière joyeuse et décalée. Dans une troublante partie de cache-cache, ils s'amusent des relations amoureuses, tout en questionnant l’ordre établi avec un savoureux mélange d’humour, de fraîcheur mais aussi de profondeur, pour redonner à cette œuvre créée en 1730 toute la modernité qui lui revient.

Infos pratiques : Samedi 22 octobre à 20h30 Dimanche 23 octobre à 16h au Théâtre Philippe Noiret - Doué-la-Fontaine - Tarif : 8€ et 4€ (moins de 18 ans et demandeurs d'emploi) Renseignements et réservations : 06 62 73 44 42
Dimanche 27 novembre aux Perrières à Doué-la-Fontaine dans le cadre du festival Théâtramadoué. Réservation auprès de l' Office de tourisme de Doué-la-Fontaine (jauge limitée).


Article du 19 octobre 2016 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :

20/10/2016 10:31:47 Commentaire de BOISSIN

A ne louper sous aucun prétexte ....


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI