Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le FN de Maine et Loire déplore l'arrivée des migrants de Calais en Anjou

Après l'annonce faite par Madame le Préfet de Maine et Loire le 14 octobre dernier concernant l'arrivée en Anjou de 140 migrants en provenance de la jungle Calais, dont 60 en Saumurois (notre article du 14/10), le Front National de Maine et Loire, sous la plume de son responsable fédéral Aymeric Merlaud, par ailleurs conseiller régional des Pays de la Loire, déplore cette décision. Son communiqué...



"Non à l’arrivée des dizaines de cars de migrants de Calais

Nous nous opposons vivement à l’arrivée des cars de migrants clandestins de Calais annoncée Madame le Préfet vendredi dernier et dispersés un peu partout en Anjou : Saumur, Avrillé, Doué-la-Fontaine, Segré…

Ces immigrés hommes tant la proportion de femmes et d’enfants est négligeable parmi eux, n’ont aucune raison d’être accueilli dans notre département puisqu’il voulait se rendre au Royaume-Uni.
La France accueille déjà légalement 200 000 immigrés et c’est au peuple français de décider de qui peut entrer ou non sur le territoire français par l’exercice de la souveraineté.
En ignorant les lois françaises en matière d’immigration et en imposant leur présence, les migrants de Calais violent la loi et doivent être expulsés dans leurs pays d’origine comme la loi le prévoit.

A défaut, qu’est ce qui empêchera l’arrivée toujours croissante de migrants clandestins en France ? 140 aujourd’hui, combien demain ?
La seule solution qui n’a pas été appliquée en matière d’immigration clandestine est l’application des lois que Marine Le Pen est la seule à proposer.

Quand nos dirigeants vont ils se rendre compte, comme la majorité des français (57% des français en aout 20161) que la France n’a plus les moyens d’accueillir ces immigrés alors que le chômage atteint des records et qu’il est demandé de plus en plus de sacrifices aux français, notamment les français les plus modestes (retraités modestes, jeunes, SDF…) ?"


Article du 19 octobre 2016 I Catégorie : Politique

 


16 commentaires :

19/10/2016 15:28:49 Commentaire de bernadette fourré-jousselin

vieille , modeste, et je ne réagis pas comme vous jeune homme,car moi j'ai été élevée dans l'amour du prochain, dans le partage même quitte à me priver,en dans la charité ce que vous ne semblez pas connaître au sein, de votre parti( puisqu'il en est un !!!)je compte aider ces hommes ou femmes à connaître et comprendre le français , car j'ose dès que possible ce que disent " des français " comme VOUS et tous vos " copains " enfin HONTE à vous


19/10/2016 16:09:19 Commentaire de jean Portebrise

56 ans, 38 ans que je travaille et cotise en France, je suis aussi fils d’émigré. Honte à vous jeune c..


19/10/2016 18:16:23 Commentaire de Bernard

Jean Portebrise et Mémé Fourré-Jouselin ouvrez les yeux et j'espère que vous n'aurez jamais à subir vous ou une Femmes de votre famille les exactions physiques subie par l'interprète de France 5: Une interprète de France 5 victime d'un viol dans la «jungle» de Calais; http://www.liberation.fr/france/2016/10/18/une-interprete-de-france-5-victime-d-un-viol-dans-la-jungle-de-calais_1522682, un autre lien pour que l'on ne m'accuse pas de raconter n'importe quoi: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/18/01016-20161018ARTFIG00122-une-interprete-violee-et-un-journaliste-agresse-aux-abords-de-la-jungle-de-calais.php. Il faut faire attention avant de sortir Mémé. En savoir plus sur http://saumur-kiosque.com/infos_article.php?id_actu=33387#xrtmbI3cWOKGwYLU.99 En savoir plus sur http://saumur-kiosque.com/infos_article.php?id_actu=33364#dBcIKfcUP0XKgDSM.99, et sans parler des agressions subie par de nombreuse Femmes Allemandes ou des pays du nord de l'Europe lisez et écoutez les médiats étrangers ne vous contentez pas de votre petite vie de cartier.


19/10/2016 18:59:00 Commentaire de Que d'excès !

Que d'excès ! Bien sûr, il y a eu des dérapages inexcusables, bien sûr, chez les migrants il y a aussi de la délinquance, tout comme chez nous d'ailleurs ! Mais, sous ce prétexte, laisserez-vous vos prochains s'enfoncer encore plus dans la misère et le désespoir ? N'avez-vous donc aucune âme, aucune compassion ? Que ne parlez-vous des autres femmes violées tout au long de l'année par des criminels français pure souche ? Autre chose : d'où sort ce chiffre de 200.000 migrants accueillis en France ? Décidément, c'est une habitude, au FN d'utiliser les chiffres avec... disons fantaisie !


19/10/2016 20:16:21 Commentaire de Gérard Lambert

Et vielle mémé la grande diseuse et petite faiseuse combien en prend t'elle chez elle !! de ses courageux hommes en pleine force de l'age qui au lieu de se battre pour leur pays se SAUVENT et laissent femmes et enfants au pays !! si les Français avait fait pareille en 1940 la France serait toujours occupée !!!. Pas courageux du tout ses hommes la ils est vrais qu'ils risquent beaucoup moins chez nous en vivant sur le dos de la société pendant que NOS soldats se font tuer chez eux .


19/10/2016 21:33:03 Commentaire de Fleur

Rien à rajouter Gérard Lambert. ou plutôt si, silence radio sur les deux attentats en Allemagne dans les deux usines de pétrochimie, les Allemands ont sensiblement assez de problème comme ça avec LEURS migrants dont Beaucoup sont déguisés en daesch. Mais qu'importe avec le nouveau Bordel en irak on va bientôt se ramasser des irakiens déguisé en daesch et là se ne sera pas des tendres non plus ceux là............ La France se meurt avec l'approbation des pro-migrants.


19/10/2016 21:38:33 Commentaire de propagande

comment peut on dire ces pauvres migrants puisque les biens pensants nous disent que ce sont des commercants,intellos et autres qui ont milliers d'euros pour leur perilleuse traversée? les vrais misereux eux restent dans leur pays en guerre.ils n'ont pas les moyens de s'évader. peut etre qu'ils prennent les armes pour defendre leur liberté. quoi qu'il en soit ,mon prochain je l'aide,surtout dans l'état actuel de notre pays ruiné par le chomage. n en déplaise à la mémé je n'ai pas honte d'aider seulement ma famille.pour les etrangers,je ne suis pas responsable des guerres provoquées par nos dirigeants.pas d'états d'ame là dessus.


19/10/2016 21:38:36 Commentaire de de Brugiere jean francois

On en a assez marre de ces cathos de gauche plus gauchistes et progressistes que leurs cousins socialistes. L'Evangile parle de l'accueil, mais st thomas d'Aquin a précisé la chose en disant à peu près: je m'occupe d'abord de mes parents et enfants ( qui forment le premier cercle) puis de mes cousins, puis de mes voisins puis des étrangers etc. on est encore loin des illégaux. Ces immigrés entrés illégalement doivent être traités par la politique qui concerne la défense du pays et des populations de souche. La France ( en ruine, avec des chômeurs par millions et des quasi sans travail idem, une dette de 2100 milliards...) ne peut pas se permettre d' accueillir ceux qui sont, entrés illégalement. ils ne sont pas des migrants; ils sont des envahisseurs. leur séjour à Calais a coûté combien? où sont les financeurs des ONG comme Emmaus ou ATD. Je vais vous le dire: c'est l'Etat à au moins 80% , càd les impôts. ( les impôts de ceux qui le paient. probablement ceux qui écrivent ne doivent pas être nombreux à payer). Nous n'avons aucune obligation vis à vis de ces gens entrés illégalement. Pour avoir vécu au Japon je sais ce qu'il adviendrait des envahisseurs. Je ne dis pas que leur condition est bonne. Je dis que ce n'est pas notre affaire. Si, déjà on arrivait à faire vivre correctement nos pauvres qui sont aussi des Français, ce serait pas mal. Le Fn devrait faire valoir les principes de st Thomas d'Aquin, mais chacun sait que le FN de Marine n'est plus dans le coup. et encore n'avons nous pas parlé du fait que 99% de ces envahisseurs sont de l'islam et je crois savoir que nous avons qq souci à nous faire avec le Coran. Si cela ne vous dit rien, allez demander à Nice ou au Bataclan


20/10/2016 10:10:12 Commentaire de Bernard

Je partage tout a fait ce que dit Brugiere, Gerard Lambert, Fleur et autre sur cette invasion massive de migrants qui n'ont rien avoir avec la guerre, cette invasion massive de jeunes hommes qui ne vienne que pour nous envahir et nous soumettre, je peut comprendre que l'on mette à l'abris une Femme et ces Enfants, mais ces hommes ne sont que des couards et des lâches qui fuie leurs pays sans le défendre ou sans cultiver leurs terre pour le nourrir j'ais vécu dans ces pays qu'ils fuient et les seules qui travaillaient étais les Femmes et les filles qui allaient chercher l'eau, le bois trayaient les vaches ou les chèvres, cultivait la terre, les hommes jeunes ou moins jeunes passaient leur temps sous des arbres à boire du thé ou du café, à fumé la chicha et à palabrer très peut travaillaient. Alors que les biens pensant arrête de nous gaver avec leurs malheureux migrants si ils en veulent qu'ils les loges chez eux et en assurent toute les charges. Il est vrai "qu'il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voire".


20/10/2016 17:03:34 Commentaire de grizli

140 migrants de Calais vont nous encercler bientôt en Anjou...... Armons nous mes frères et boutons l'étranger... quel beau programme et quelle belle solution on nous propose là...


20/10/2016 20:59:17 Commentaire de tchernobill

Nous devrons donc boire le calis jusqu'à la lie !


22/10/2016 00:32:44 Commentaire de de Brugiere jean francois

On en a assez de ces jérémiades dignes de gens qui se donnent trop facilement bonne conscience avec le fric des autres. De ces ONG qui ne vivent que par l'argent de l'Etat. Ancien des Affaires étrangères, je connais les ONG pour avoir travaillé sur l'Afrique et je sais bien qu'elles ne vivent QUE par l'argent des Affaires étrangères ou de l'Europe, ce qui, au niveau des impôts est strictement pareil. Assez assez. Ces bonnes consciences me font vomir/. Inconscients. anti Français, attendez d'avoir des allocations diminuées de moitié comme en Grèce. Je vous le souhaite vivement et nous sommes en bonne voie. Malheureusement il y a encore des Soros qui nous donneront de l'argent pour vous payer, à condition que la nation soit détruite. Vous êtes fiers de vous à dire qu'il faut aimer nos envahisseurs. Je n'en ai rien à faire, car les envahisseurs ne sont pas là pour nous aimer. Vous avez fait la pluie et le beau temps pendant 50 ans à cause de la complicité de la Droite et de la gauche. Aujourd'hui, la France est en ruine et ne crée plus rien. Ces envahisseurs qui viennent de calais sont des prédateurs qui nous considèrent comme des proies. Et pour les femmes on sait ce que veut dire proie, car ils sont à 90 % musulmans, comme les 8 millions qui sont en France ( source JP gourevitch du CNRS). Ils ne veulent ni s'assimiler ni s'integrer, ils se considèrent en terrain conquis, et ils n'ont pas tort. car ces gens ( musulmans) doivent obéir au Coran et ressembler au prophète ( le Coran parle du beau modèle) qui ne fut ni sage ni humaniste. il fut un guerrier aux 27 combats, avec des tueries ici et là. L'islam de ces gens c'est d'abord et ensuite une conquête. Conquête des Balkans, de la Grèce, de la Hongrie de l'Espagne conquête de la Rome grecque:Constantinople suivie en 1453 d'une tuerie générale. Tuerie en Egypte, Le Coran est d'abord une histoire de conquête ou de colonisation comme vous voudrez. Ceux qui pensent et croient que les envahisseurs venus de calais sont différents, sont des fous. Qu'ils lisent d'abord le Coran. La seule façon de les rendre fréquentables est de les dominer, comme nos ancêtres firent à Lépante, Vienne, Poitiers ou au cours du XIX pour rendre la Grèce indépendante. ou les chrétiens espagnols pour les chasser entre 800 ( charlemagne y participa) et 1492. Comme des animaux de proie, ils attendent leur tour.. qui viendra si les Français continuent à déposer des petites bougies au lieu de prendre des fourches.comme le firent en leur temps, les vendéens contre un autre ennemi.. Il suffit d'attendre que la France décline encore un peu, endettés comme nous le sommes , nous ne tiendrons pas longtemps. c'est en bonne voie. La morale c'est de se comporter correctement mais la politique, c'est de les chasser sans remords avant qu'ils ne se délectent de nos dépouilles. Ils n'ont rien à faire ici. Je l'ai dit précédemment: au japon, ils ne resteraient pas 48 heures sur le sol japonais, car c'est la population elle même qui s'en chargerait. Sans arrière pensée. Alors la catho gauchiste, on vous connait. Vos bons sentiments ne font pleurer personne. Vous nous faites pitié et honte. Basta.


22/10/2016 17:12:12 Commentaire de grizli

Alors toujours rien à proposer de brugière.... Vous semblez vivre dans le passé et fûtes complice par vos activités professionnelles d'une non dénonciation de ce que vous combattez aujourd'hui. Expliquez-vous sacrebleu.............


23/10/2016 20:23:49 Commentaire de nsb

vos kilo de haines, devrez vous servir a regarder de plus prêt votre pays . Vive le mélange des genres et la tolérance donc vous êtes dépourvu. Devrait, je l'espère, vous menez dans le mur.


18/11/2016 00:25:13 Commentaire de brugiere

nants à la hauteur, bien sûr que nous pourrions les prendre en mains. mais aujourd'hui, avec l'islam qu'ils véhiculent, ils sont dans la conquête ; conquête de territoires, conquêtes de proies féminines, La première chose à faire serait de leur interdire tout accès à nos aides sociales. Ils sont illégaux, Leur interdire les hôpitaux ; interdire les écoles bien sûr. C'est ce qui se ferait probablement au Japon. A la limite, leurs frères musulmans richissimes du Qatar ou Arabie n'ont qu'à payer pour eux. Et puis il y a les frontières ( quand elles existaient) et là, c'est le rôle de l'Armée. Il y a la charité qui fait que chacun de nous doit faire au mieux et il y a la politique qui doit défendre exclusivement ses citoyens . Nos politiques nous trahissent ouvertement ( voir l'accueil à Doué).Ce n'est pas une raison pour accepter l'inacceptable. L'inacceptable ( ce n'est pas les 100 "migrants" ici ou là ) c'est 220 000 régularisations / an depuis 30 ans et ceux là, sont partout, dans les écoles les hôpitaux...les villes et les villages. 8 millions essentiellement des inactifs.; car les actifs, on peut s'en débrouiller.Nous sommes submergés. Beaucoup pensent que la France est morte. morte à cause des irresponsables aux petites cervelles qui ne comprennent pas qui ne comprennent rien; en particulier que parmi les "envahisseurs" il y a des terroristes qui attendent l'ordre qui viendra de Bagdad ou Alep. Vous croyez que "tout le monde y'est beau et gentil ". Nice n'est pas loin.


23/11/2016 12:31:09 Commentaire de BRUGIERE

Qui sont ces « migrants » çàd ces envahisseurs qui nous arrivent à saumur ou Doué ou ailleurs ? Contrairement à ce que l’on nous raconte, ce ne sont pas des réfugiés fuyant la guerre car dans ce cas, ils viendraient avec leurs hardes leurs femmes et enfants. Ce sont des jeunes de 25 ans en moyenne qui ont abandonné sur place les familles pour rejoindre l’Europe où ils pensent avoir une meilleure existence. Ce sont donc des réfugiés économiques qui vivent sur nos aides sociales. ( rapport de MDM 2016 ) . Le rapport de MDM cite même un certain % de « migrants «  qui partent pour se faire soigner en Europe puisque ( pour eux) tout y est gratuit ( pharmacie comprise ) . On nous parle de logement dans les camps EDF ou les dortoirs de l’AFPA. Càd – si je comprends bien- des lieux faits pour aider nos compatriotes en panne de travail, à retrouver un emploi en apprenant un nouveau métier. c’est la Formation pour les Adultes, si je sais lire. Je demande donc ce qu’il advient de ces Français qui sont au chômage. Où sont ils ? Quant aux Camps EDF, ce sont des lieux de vacances. Payés à la CGT – qui gère ces camps- par le 1 % pris sur nos factures. Je conçois bien que ces camps soient vides de vacanciers EDF en Novembre ou Décembre mais ils ont un coût pour les tenir en activité. Je pense donc que c’est encore la taxe EDF de 1 % qui sert à recevoir les envahisseurs.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI