5 novembre : Bourse aux jouets et matériel de puériculture à Montreuil-Bellay
Le Centre Social et Culturel Intercommunal Roland Charrier de
Montreuil-Bellay organise une bourse aux jouets et matériel de
puériculture le samedi 5 novembre.
Une équipe de bénévoles accueillera les acheteurs tout au long de la journée. Si vous êtes intéressés pour faire partie de l'équipe, n'hésitez pas à nous contacter.
Les dépôts d'articles peuvent se faire le vendredi 4 novembre de 10h à 14h et de 17h à 20h à la salle François Mitterrand également. Pour déposer des articles, il faudra vous munir d'une pièce d'identité. Le coût est de 1€ par déposant (pas de limite d'articles) et nous retenons 10% du montant des ventes.
Nous acceptons les jouets et articles propres et en bon état, les puzzles reconstitués, les livres...Nous n'acceptons pas les peluches, les CD et les articles de puériculture mis à rix au dessus de 50€.
La restitution des invendus se fera le mardi 8 novembre au Centre Social de 12h à 17h.
Infos pratiques : Samedi 5 novembre de 9h30 à 18h salle François
Mitterrand (près de la médiathèque) à montreuil-Bellay.Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter au 02.41.52.38.99.
> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.
Article du 21 octobre 2016 I Catégorie :
Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.
Créez votre article ! ICI