Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Jean-Christophe Lagarde, leader de l'UDI à Distré pour soutenir la candidature d'Alain Juppé

Dans le cadre de la primaire de la droite et du centre, Jean-Christophe Lagarde, le président national de l'UDI, viendra mardi prochain 25 octobre à Saumur pour soutenir la candidature d'Alain Juppé des Républicains.



Jean Christophe LAGARDE Président National de l’UDI a pris l’initiative en lien avec les représentants des principales composantes du parti, des jeunes UDI, de la grande majorité des parlementaires et plus de 600 élus locaux de soutenir la candidature d’Alain JUPPÉ dans le cadre de la primaire de la droite et du centre. Mardi prochain 25 octobre il viendra expliquer en Saumurois ce choix. Ce n'est pas un hasard, si Jean Christophe Lagarde a choisit Distré. Son maire, Eric Touron (UDI) est candidat déclaré aux législatives. Il sera aussi accompagné du Député Piron.

Infos pratiques : Mardi 25 octobre, réunion publique ouverte à tous à 19h salle de l’Amitié à la Mairie de Distré.


Article du 20 octobre 2016 I Catégorie : Politique

 


10 commentaires :

20/10/2016 17:26:27 Commentaire de primaire

NON MERCI


20/10/2016 20:51:33 Commentaire de LIBELLULE

NON MERCI


20/10/2016 21:37:44 Commentaire de Houlà...

Le leader de l'UDI qui se déplace himself pour soutenir le candidat TOURON, mais voilà quid de l'autre UDI du nord, F.MORTIER qui se présente aussi lui il me semble, ma sensibilité centriste se pose la question de savoir si l'UDI sait vraiment où aller, je me réjouie cependant que les centristes se décident enfin à conquérir ce territoire de saumur aux racines centristes, un au nord - F.Mortier et un au sud - E.Touron, ça me va.


20/10/2016 21:42:57 Commentaire de Et notre maire...

Et notre maire, il est aussi candidat à Longué, Mortier est bien à l'UDI, c'est Taugourdeau qui doit faire la g......, il a du souci à se faire vu comment il agace pas mal même chez lui. Le mandat de trop il l'a fait.


21/10/2016 08:50:34 Commentaire de Lolo de Pocé

Le Président National de l'UDI qui vient soutenir E.TOURON pour la députation? Mais M; TOURON a ce rythme vous allez finir ministre ou à minima secrétaire d'état!


21/10/2016 11:21:46 Commentaire de Touron

Soyez rassuré Lolo je n'ai pas cette ambition , l'air de Distré me manquerait trop .


25/10/2016 10:50:15 Commentaire de UD quoi

Union des Démocrates et Indépendants. Moi je préfèrerais Union des Démocrates Indépendants, sans le "et" ça serait mieux. Au moins il y aurait une vrai alternative de centre droit "Indépendante". J'avais oublié que Monsieur Mortier était à l'UDI, je le pensais au FN...de pire en pire.


25/10/2016 18:16:55 Commentaire de Touron les violons

@Mr Touron : ne nous rejouez pas l'air de "je n'ai pas d'ambition". Le disque est rayé depuis janvier 2016 où vous aviez dit que vous n'iriez pas aux régionales (et ne jouez pas sur le "probablement"). L’électeur demande de la cohérence entre paroles et actes.


26/10/2016 01:00:50 Commentaire de raz le bol

Quid du positionnement de l'UDI sur ces primaires à droite... Normal que Lagarde soutienne Juppé, ils se comprennent bien, ... tous avec des histoires de profits personnels avec nos impots, soit en plaçant leur fils dans un bel appartement pas cher... soit en salariant son épouse (adjointe payée le double que les autres, assistante parlementaire...); je laisse à chacun le soin d'aller étudier les pedigrés de ces politiciens qui veulent devenir plus riche que riche et qui font des économies sur notre dos... Il est là le renouveau, celui qui est censé relevé la france avec des méthodes de 40 ans... Soyez réaliste et ouvert d'esprit...s'il vous plait... Et le pire dans tout cela, c'est que si Sarko gagne la primaire, tout le monde s'est engagé à le suivre et le soutenir...Juste à Vomir... Ils ont tous quasiment les mêmes constats... Et des solutions très vagues, non valorisés... ils vous disent qu'ils vont faire ci ou ça, sans vous dire comment ils vont les financer... Pour mieux vous dire après les élections, qu'ils n'ont pas réussi à le faire... Malheureusement, je n'ai pas le moindre soupçon d'idée de qui pourrait relever la France et avoir le courage des réformes... Mais voter à ces primaires ne servira qu'à renflouer le parti républicain... A bon entendeur


26/10/2016 11:08:23 Commentaire de Alain Nicolas COQUEMA

Invité par notre Député PIRON,J'y suis allé... Une vingtaine de personnes pour écouter le monologue mou et plat du Président Lagarde , très énervé qu'on lui pose des questions ( je croyais que c'était n réunion débat???) questions gênantes comme la position de l'UDI ( aucun candidat centriste pour la Primaire de la Droite et du Centre....) vis à vis de son soutien à un homme Condamné par la Justice Française pour détournement de fonds publics qui se présente à la Magistrature suprême à 71 ans ( Alain JUPPE)...réponse fade et surannée du style y'a que lui qui est bien et en plus il ne fera qu'un seul mandat... dernière question: Pourquoi l'UDI et son président JC Lagarde ne donne pas l'investiture UDI à Frédéric Mortier seul candidat UDI pour ex Saumur Nord (4ème circonscription) pour les élections législatives... Et là réponse de JC Lagarde ( à mourir de rire!!!) Nous ne donnons l'investiture que dans les circonscription où il y a un socialiste et un FN.... En tout cas, comme le prochain quinquennat qui se désigne ( un futur Quinquennat pour rien???), La révolution pour changer la France et faire des vrais réformes c'est pas pour maintenant.... Mais un bon moment de convivialité ( Merci à Monsieur le Maire Eric TOURON) avec les représentants des Républicains et de l'UDI ( normal c'est la primaires de la Droite et du Centre). Alain Nicolas COQUEMA Délégué Saumurois du Mouvement NOUS CITOYENS www.nouscitoyens.com


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI