Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


26 novembre : Les Impropulsifs à bretelles réunis pour un choc du 49 !

Ils sont partout autour de vous… les improvisateurs du 49 ! Ils se donnent rendez-vous tous les ans depuis 3 ans pour un match exceptionnel ! Pour la session 2016, la rencontre aura lieu à Saumur ! Alors ne manquez pas ce derby de l’improvisation qui se déroulera le samedi 26 novembre à 20h à la salle Beaurepaire.



Dans la vie de tous les jours, ils se fondent dans le paysage, vous ne les voyez pas et pourtant ils sont là. Ils sont partout dans le département, à Angers, Cholet et Saumur. Ils travaillent avec vous, font leurs courses en même temps que vous, ils sont comme vous… et pourtant… les soirs de spectacle…ils se transforment !! N’ayez pas peur, les improvisateurs du Maine-et-Loire ne vous feront aucun mal, ce qu’ils veulent c’est vous faire rire ! Alors laissez-vous piéger et venez à Saumur, à la salle Beaurepaire à 20h le samedi 26 novembre 2016. Quinze joueurs des équipes de la LIMA d’Angers, la LIC de Cholet et les Impropulsifs à bretelles de Saumur seront réunis sur scène pour un grand tournoi qui se déroulera en 3 parties de 40 minutes. Ce match sera arbitré par un arbitre du département, évidemment ! Alors n’hésitez pas, réservez dés maintenant votre place pour être sûr de partager ce moment unique d’improvisation locale !

Infos pratiques : Samedi 26 novembre à 20h, salle Beaurepaire à Saumur - Tarifs : 9€ tarif plein, 7€ tarif réduit (adhérents MJC, demandeurs d’emploi, scolaires et étudiants) - Buvette sur place - Prévente à la MJC de Saumur, place Verdun - Informations : 02.41.40.25.60


Article du 26 octobre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI