Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Basket : Saumur passe les 16èmes de finale de Coupe de France

59/72, c'est le bon score réalisé par les Saumuroises, pensionnaires de la NF2, à la Garnache pensionnaire de Nationale 1. Saumur passe un tour dans la compétition mais s'est surtout rassuré pour ses prestations à l'extérieur.



Les vendéennes ne sont pas des inconnues des saumuroises cette saison. Une victoire d'un point avait ponctué les matchs de préparation. Bis répétita, cette fois-ci en match officiel. Le coach saumurois Nadir Naïdji est rassuré : "Après des prestations très moyennes à l'extérieur, nous avons retrouvé nos valeurs. Notre jeu de transition a été bon et les filles ont fait preuve d'agressivité en défense avec beaucoup de rythme dans le jeu rapide. Seul bémol, le secteur du rebond où nous avons été totalement absentes. Par contre, le fait de retrouver nos moyens à l'extérieur est de bon augure, après la réception d'Angers, nous allons nous déplacer 2 fois de suite à Rennes et à Sceaux".

Saumur débute encore très bien

Comme à son habitude, Saumur a bien débuté la rencontre et a gagné le premier quart temps 30 à 19 accentuant son avance initiale de 7 points à la marque lié à différence de division. A la pause, la différence de points des Saumuroises était encore de 8 points, 41 à 33. Un avantage qui s'accentuait au 3ème quart temps 56 à 43. Les vendéennes qui n'ont gagné qu'une seule rencontre en nationale 1 depuis le début de la saison remportaient le dernier quart temps 16 à 13, mais le sort de la rencontre était déjà scellé.


Article du 24 octobre 2016 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :

24/10/2016 16:20:50 Commentaire de Saumurois sportif

Bravo pour cet exploit du SLB49 de battre une équipe évoluant au 3ème niveau nationale. Ça donne vraiment envie de venir voir les prochains matches.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI