Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


La galerie du Kiosque avec le photographe Laurent Vilbert : Jour n°8

Jour n°8 avec le photographe Laurent Vilbert ! Aujourd'hui, ce dernier nous explique qu'il est « sur la route du retour... ». Une route du retour parsemée de mélancolie, que l'on peut apercevoir dans l'un de ses derniers clichés dans les dunes de Merzouga, un petit village saharien situé dans le sud-est du Maroc, à 50 kilomètres de la frontière Algérienne. Voici l'image du jour, le n°8, ainsi que sa légende...



Laurent Vilbert : « Sur la route du retour, petit moment de mélancolie en voyant s'éloigner dans le lointain les dunes de Merzouga.

S'agit il d'un rêve ou ai je vraiment vu la nature hostile et agressive de ce désert aride s'adoucir subitement, s'ouvrir et s'offrir aux fantaisies équestres de Fado et Sadek ?

J'emporte avec moi cette vision d'une montagne allongeant soudain ses pentes abruptes pour permettre piaffer et cabré dans un camaïeu de couleurs orangées ».





Infos pratiques : Revoir les images du photographe Laurent Vilbert, en cliquant ici, ici, ici, ici, ici, ici et ici.


Article du 24 octobre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI