Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Psychologie et émotion au service de la performance à la soirée du CIDES 2016

Plateau d'exception pour le 10è anniversaire du CIDES, Le Club Indépendant des Entrepreneurs du Saumurois. Pour sa 9ème grande soirée annuelle qui aura lieu le jeudi 17 novembre, le CIDES a convié une intervenante qui va traverser l'atlantique pour animer la conférence « Psychologie et émotion au service de la performance ». Places à réserver dès maintenant.



La soirée évènementielle du CIDES, qui réunit chaque année plus de 400 chefs d'entreprises du Saumurois et de l'ensemble du département se veut, pour les 10 ans du club, exceptionnelle ! L'intervenante retenue cette année va traverser l'Atlantique pour animer sa conférence. Ainsi, après "L'esprit créatif au service de l'entreprise" avec le journaliste conférencier Grégoire Jeammonod en 2015, le thème retenu pour la soirée CIDES 2016 sera "Psychologie et émotion au service de la performance". Une conférence qui s'annonce passionnante et stimulante avec comme invitée, Isabelle Fontaine, experte en psychologie de la performance et de l'influence. Depuis plusieurs années, les acteurs institutionnels et privés accompagnent les membres-entrepreneurs bénévoles du CIDES dans l'organisation de cet événement.

Infos pratiques : Jeudi 17 novembre à partir de 18h30, (conférence et Cocktail dinatoire) au Parc Expo Saumur - Tarif : 38 € / personne - Réserver dès maintenant vos places (Paiement CB possible, chèque, virement). Plus d'infos sur la soirée : soiree.cides-49.com


Article du 24 octobre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI