Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Les Magic Girls Illusion n'arrêtent plus d'aller de l'avant

Ce vendredi 28 octobre, les Magic Girls Illusion présenteront en avant-première leur nouveau spectacle à la maison de retraite de Bagneux : nouveau trio, nouvelle illusion et petits tours... C'est avec des jeunes adultes de 18 et 22 ans que Tony Leriche a choisi de faire sa route cette année, les spectacles étant de plus en plus loin et tardifs. la troupe florentaise enchainera après une tournée par delà les frontières du département.



Exceptées deux dates pour lesquelles la troupe sera sur le Maine et Loire, elle se produira en Vendée, Indre et Loire et autres départements. Reconnue pour la qualité de ses illusions et sa magie, la troupe soudée a profité aussi d'offrir à la ville dont elles sont originaire, Saint Hilaire Saint Florent, un char de noël qui défilera le 16 décembre dans les rues. Elles étaient aussi présentes avec les plus jeunes au défilé des géants place de la République cette année .On peut dire que tout va bien . Pour Tony Leriche, le président de l'association, "le traditionnel c'est tout ce que je souhaite, le plaisir , le sourire, la joie, le spectacle sans bla bla, car la vie c'est ça. Ce n'est pas que de l'artifice et derrière tout cela, il y a du travail, de la mise en scène, des changements de musique ... Et toute l'équipe des Magic Girls Illusion en est consciente". et Tony Leriche tient à rappeler : "Nous tournons sans subvention et c'est encore plus méritant pour les bénévoles et les membres du bureau".


Article du 26 octobre 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI