Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Le Mystère des Faluns propose des animations pendant les vacances

Les vacances de la Toussaint sont l'occasion de visiter ou revisiter le Mystère des Faluns et sa magnifique scénographie. Le site est ouvert du mardi au dimanche de 10h à 12h30 et de 14h à 18h. Deux animations sont proposées pendant les vacances, le mercredi 26 et le vendredi 28 octobre 2016.



Le mercredi 26 octobre, à 15h, après une visite libre de la scénographie, Nelly Errot vous accompagnera pour un atelier de sculpture sur tuffeau.
Infos pratiques : Tarifs : 7 euros par adulte / 6 euros pour les enfants de 12 à 18 ans / 4,50 euros pour les enfants de 5 à 11 ans.

Le vendredi 28 octobre, à 20h, visite de la scénographie suivie d'une soirée contée.
Infos pratiques : Tarifs : 5 euros par adulte et gratuit pour les moins de 5 ans. Réservations obligatoires au 02.41.59.71.29


Avant sa fermeture hivernale, le site des Perrières vous propose également 2 autres animations


Le samedi 12 novembre, à 15h, visite accompagnée de l'animateur du patrimoine, suivie d'une balade (visite du dessus et du dessous).
Infos pratiques : Tarifs : 7 euros par adulte / 6 euros pour les enfants de 12 à 18 ans / 4,50 euros pour les enfants de 5 à 11 ans.

Le samedi 3 et dimanche 4 décembre, après la visite du Marché de Noël dans les caves des Arènes, le Mystère des Faluns ouvre ses portes et vous invite à profiter d’une visite au tarif de 5 euros.
Infos pratiques : Gratuit pour les enfants.


Article du 25 octobre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI