Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Basket : Derby de Maine et Loire en NF2 ce samedi à 17h entre Saumur et Angers

Ce samedi à 17h (attention à l'horaire inhabituel), pour le compte de la 5ème journée du championnat de NF2, les saumuroises, 6èmes au classement recevront les jeunes Espoirs de l'UFAB d'Angers, 10èmes. Si en match de préparation les saumuroises s'étaient nettement imposées, le championnat est une autre paire de manche.



Avec 2 victoires et 2 défaites pour les saumuroises depuis le début de la saison en championnat et seulement 1 victoire pour les jeunes angevines, leurs aînées partent en position préférentielle, du moins sur la papier. Surtout qu'en match de préparation, les saumuroises se sont nettement imposées. Mais le stratège saumurois, Nadir Naidji est plus que prudent : « L''an dernier, nous avons perdu chez elles à l'aller et gagner chez nous au retour, dans des matchs très serrés. Et quant au match de préparation en septembre, il faut l'oublier. L'UFAB avait affiché son équipe cadette et pas son centre de formation. »

« Je m'attends à un match difficile »

Et de continuer : « Malgré notre victoire très satisfaisante contre Les NF1 de la Garnache en Coupe de France le week-end dernier (relire l'article), nous entrons dans une période difficile. Comme tous les ans, le début d'hiver avec le froid et les jours qui raccourcissent est dur pour les joueuses. Il faut aller chercher les choses difficiles. Par ailleurs, un derby est un derby. Et les jeunes angevines sont des joueuses du local qui auront à coeur de prouver. En plus, on le voit bien au fil des matchs, elles sont en train de se trouver et de monter en puissance, la preuve, elles ont gagné leur dernier match, première victoire de la saison. Je m'attends à un match difficile. »

Infos pratiques : Samedi 29 octobre à 17h, salle des Hauts Sentiers (derrière l'église) à Bagneux – Entrée 4 € (par l'arrière de la salle).


Article du 26 octobre 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI