Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Trop d'alcool consommé à la Fête de la Bière ? Pensez aux navettes

« Fête de la Bière : nous sommes là pour vous conduire » affirme la Ville de Saumur, organisatrice de l'événement, qui aura lieu le samedi 19 novembre 2016 (relire notre article). De 18h à 19h30, tout le réseau Agglobus sera gratuit pour ceux qui détiennent le « pass » Fête de la Bière. Et de 19h30 à 21h, en partenariat avec Agglobus, trois parcours navettes seront mis à disposition pour rejoindre le Parc des Expositions du Breil... mais aussi pour en partir, plus tard dans la nuit ! Attention, il faut réserver...



De 18h à 19h30, tous les détenteurs du « pass » Fête de la Bière pourront emprunter gratuitement et librement tous les circuits d'Agglobus. De 19h30 à 21h, des navettes gratuites vous permettront d'accéder au Parc des Expositions du Breil, à Saumur, lieu de la deuxième édition de la Fête de la Bière. Première étape : choisir votre arrêt sur le plan (voir les trois trajets ci-dessous).

Réservation avant le mercredi 16 novembre

La deuxième étape consiste à réserver votre horaire, en indiquant le nom de l'arrêt et le nombre de personnes (réservation avant le mercredi 16 novembre 2016, minuit). Et pour le retour en toute sécurité... De 00h30 à 3h, les navettes seront à disposition juste devant la salle du Parc du Breil.

Les trois parcours navettes ce soir-là :

- Parcours navette Bagneux / St-Hilaire / Parc Expo : Mairie de Bagneux > Pont Fouchard > Poterne (Mairie St-Hilaire) > Parc Expo
- Parcours navette Chemin-vert / Hauts-quartiers / Centre-ville / Parc Expo : Château > Lamartine > Plantagenêts > Fontevraud > Fricotelle > Gay Lussac > Pôle Balzac > Centre-ville Orléans > Parc Expo
- Parcours Mairie St-Lambert / Gare SNCF / Centre-ville / Parc Expo : Mairie St-Lambert > Gare SNCF > Résistance > Les Ponts > Centre-ville Bilange > Parc Expo

Nota Bene : Cliquez sur l'image ci-contre et zoomez pour voir le plan détaillé des trois parcours navettes.

Infos pratiques : Réserver avant le mercredi 16 novembre 2016, minuit, par téléphone au 02 41 83 31 10 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30) ou par mail à saumuranim@ville-saumur.fr, (24h/24, 7j/7). Le programme complet de la 2ème édition de la Fête de la Bière, en cliquant ici. Plus d’infos sur la page Facebook de Saumur Anim’, ici.


Article du 28 octobre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :

28/10/2016 12:40:46 Commentaire de Excellente initiative !

A renouveller svp pour d'autres manifestations et pourquoi pas anticiper le futur, à savoir parking du breil (Et équivalents aux 3 autres coins de la ville) et offre de transport en commun vers le centre (marché, brocante, magasins, restos, ciné, gares...et surtout de 6h à 2h du mat sinon aucun vrai changement de mobilité) De petites villes françaises l'ont fait alors pourquoi pas Saumur ? Voilà un projet d'avenir pour l'agglo, scot, communes nouvelles, CG...et n'évoquez pas le pb des moyens, il s'agit d'un choix d'orientation politique. Je précise que je ne suis pas écolo...pour info.


28/10/2016 21:00:49 Commentaire de On boit trop à la fête de la bière ?

Non, pas plus qu'ailleurs. Tout le monde à envie d'oublier cette débâcle de fin de règne....


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI