Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



François Hollande aussi à Doué la Fontaine ce samedi 29 octobre

Demain, samedi 29 octobre, le Président de la République François Hollande sera sur deux fronts en Saumurois : D'abord il présidera l'hommage national au camp tzigane de Montreuil-Bellay, puis il se rendra au CAO des migrants de Doué la Fontaine.


Le Président de la République se rendra le samedi 29 octobre 2016, à Montreuil-Bellay, à l’occasion de l’hommage national aux nomades internés en France pendant la Seconde Guerre Mondiale, en présence d’Emmanuelle COSSE, ministre du Logement et de l’Habitat durable et de Jean-Marc TODESCHINI, secrétaire d’État aux Anciens combattants et à la Mémoire (relire notre article).
Le chef de l’État se rendra ensuite au centre d'accueil et d'orientation (CAO) de Doué-la-Fontaine, où il échangera avec des migrants de Calais, arrivés cette semaine dans le centre, et les acteurs du secteur associatif qui les accompagnent (relire notre article).


Article du 28 octobre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


10 commentaires :


Commentaire de on s'en fiche ! 28/10/2016 20:27:05

De toutes les façons, ce président de la République est un imposteur...donc les français ont enfin compris. 4%...de MG.?



Commentaire de Brochette honteuse dans notre belle cite fortifiee 28/10/2016 23:37:06

La venue de F Hollande va priver les Montreuillais tant attachés à cette commémoration , de s'y rendre .....c'est une honte il va nous emmmmmm jusqu'au bout. .....Ce soir Montreuil Bellay est truffé de cars de crs et le site du camp des tziganes sur lequel nous aurions tant aime aller nous recueiilir nous sera refusé !



Commentaire de ADB 29/10/2016 00:03:03

De venir à Montreuil Bellay, cela va lui faire se souvenir du (bon?) temps où il y était venu folâtrer avec Valérie .....



Commentaire de celui qui a permis cet hommage n'est pas Hollande ,mais Monsieur Jacques Sigot 29/10/2016 08:24:40

Cette visite est pour Hollande simplement politique , mais avec ses 4 %, rien ne pourra effacer ces atrocités, les rescapés même très âgés n'oublient pas et la venue f'Hollande même avec ses promesses toutes plus mensongesres les unes que les autres n'effacera pas , la brutalité des soldats français qui frappaient les enfants qui s'approchaient du grillage longeant la route de Loudun ou les montreuillais venaient leur donner du pain car ils étaient affamés .



Commentaire de Coucou c'est moi 29/10/2016 08:49:44

Coucou c'est moi, coucou c'est pas moi / Coucou j'suis là, coucou j'suis pas là / Coucou j'viens, coucou j'viens pas / Coucou j'suis venu, coucou j'suis reparti. A suivre...



Commentaire de etc 29/10/2016 09:06:47

Lamentable en effet ....4%dans les sondages , un livre à vomir,des révélations classées secrets défenses etc ... une incapacité à gérer un pays ,et j'en oublie volontairement car j'y passerai la journée ..Comme le disent certains politiques c'est la destitution qu'il mérite..J'espere que les gens qui ont votés pour ce type en 2012 , se mordent les doigts ..Car si notre Belle France est dans un tel état , c'est bien à cause de lui . HONTE à lui , ses conseillers sont bien des incapables eux aussi .Comment se fait il qu'ils ne lui conseille pas de démissionner .Ce serait lui rendre service , ça lui éviterai d'être encore plus ridicule ..Quand à sa venue à la commémoration du camp Tziganes à Montreuil Bellay .Il s'en fou , c'est juste électoral . En tout cas BRAVO à tous ceux qui ont oeuvrés pour que les horreurs faites par la police Française de l'époque ne tombent pas dans l'oubli .Et pour ça , pas besoin de Hollande ..



Commentaire de @etc 29/10/2016 21:31:41

vous pouvez rajouter à votre commentaire le mandat précédent de paul bismuth qui le soir même de son élection roula ses électeurs en allant ripailler au fouquets et qui durant 5 ans augmenta de 50% (600 milliards ) la dette de la france , en truquant avec la plus grosse arnaque politique française avec bigmagouille ...



Commentaire de Bon pour un dîner 30/10/2016 10:42:21

Je vous invite à dîner au Fouquet's, véritable brasserie traditionnelle française et institution pour les touristes. Je suis fière que le Président de la République Française fasse honneur à cette table...vous auriez préféré qu'il mange chez Mc Do ? Personnellement, je privilégie la transparence et ne supporte plus l'hypocrisie de certains politicailles qui vous font croire qu'ils voyagent en seconde et mangent avec Jojo dans sa baraque à frites...alors qu'ils ont leurs ronds de serviettes dans toutes les meilleures tables de France plus onėreuses que le Fouquet's..clignotant à gauche...et puis si vous n'avez que cela à reprocher à Paul B. je suis rassurée quant à sa politique et vais donc revoter pour lui avec joie et détermination😁



Commentaire de schtroumpfette 30/10/2016 10:46:40

Grincheux, Prof, Dormeur, Simplet, Atchoum, Timide et Joyeux etaient de la partie ! mais pas moi :)



Commentaire de mon nom est bonde 30/10/2016 16:18:43

quand on sait ce qu'il pense des sans -dents qui étaient présents!!!! au bal des faux culs, il n'aurait pas eu froid aux pieds!!!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI