Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur méritait mieux en Vendée.

Fontenay-Saumur. 1-1. Pour ne pas avoir pu conclure quelques actions très bien menées, les Saumurois qui avaient ouvert la marque et menait à la pause se sont fait rejoindre par des Fontenaisiens qui n'en demandaient pas tant.


Excellent résultat malgré tout des Saumurois en Vendée.

Julien Sourice alignait une formation un peu remaniée en Vendée. Cependant, les Olympiens comme de coutume ont pris le match par le bon bout en ouvrant le score par Thonnel dès la 23' minute. Aux citrons tous les espoirs étaient permis. Les locaux se reprenaient quelque peu et après l'heure de jeu parvenaient à égaliser par Baillau (68'). Sur coup franc, Poingt trouvait le poteau du portier local. Les Saumurois menaient des incursions dans la défense vendéenne mais ne parvenaient pas trouver la faille. Au cours de la rencontre le néo-saumurois Youla le Guinéen fraîchement débarqué à Saumur faisait sa première apparition dans le groupe. Pour Julien Sourice le technicien saumurois, " C'est un match globalement maîtrisé mais qui laisse des regrets à la vue du nombre d'occasions que l'on s'est procurées. Les garçons ont montré un état d'esprit irréprochable mais, on a hélas pêché dans la finition et, faute d'avoir tué le match on s'est fait punir sur une de leurs rares incursions. Place maintenant au derby fac à Segré."
Fiche technique. Fontenay-Saumur. 1-1. MT. 0-1. Buts. Saumur. Thonnel (23'), Fontenay. Baillau (68').
Saumur. Dauvergne, Coquau, Gassama, Pillier, Pitois, Poingt, Koné, Battais, Thonnel, Mandé, Miath, Youla, Rouault, Sylla.

Article du 29 octobre 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI