Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo week-end : On ne dérange pas Stanislas, même un politique

Si le tennis vous intéresse, vous avez sans doute vu la séquence entre le tennisman suisse Stanislas Wawrinka (n°3 mondial à l'ATP) et Jean-Vincent Placé, Secrétaire d'État chargé de la Réforme de l'État et de la Simplification. Au tournoi de Paris-Bercy, l'homme politique s'est fait remarquer : assis en tribune juste derrière le suisse, il discute, rigole et taquine sa voisine. Sauf qu'on ne dérange Stan Wawrinka, connu pour ses coups de sang. Réponse cinglante du tennisman : « Oh ça te dérange pas qu'on joue un match ? Non mais sérieux, il est minuit, si t'as pas envie de voir tu rentres »... (voir ça) !



Samedi matin, le temps devrait être plutôt clément... Si quelques averses faibles sont annoncées, La Chaîne Mytho prévoit en revanche des éclaircies et 8°C en début de journée (quelques rafales du nord à 25 km/h). Dans l'après-midi, exactement les mêmes prévisions qu'en matinée : des éclaircies et quelques averses faibles. Ça ne sera pas les grosses chaleurs avec seulement 12°C, au meilleur de la journée, et notons aussi le vent du nord-ouest à 20 km/h. La soirée devrait être plutôt agréable avec un « beau temps », malgré quelques passages nuageux. Des rafales du sud-ouest à 15 km/h et un thermomètre affichant 9°C pour finir la journée...

Dimanche matin, le ciel devrait être couvert en tout début de journée. Comme la veille, quelques averses faibles devraient faire leur apparition. En revanche, la température devrait être un peu plus fraîche que la veille avec 7°C et le vent plus intense avec des rafales du nord à 30 km/h. Dans l'afternoon, le ciel s'annonce variable (oui, il s'annonce tout seul). Décidément, la pluie (même si elle sera faible) ne nous lâchera pas avec toujours quelques averses faibles prévues (vent du nord-ouest à 25 km/h). En soirée, à la fin du week-end, les fameuses « quelques averses faibles » seront toujours de la partie ! Les éclaircies seront également présentes pour tenter de reprendre le dessus... Un match arbitré par les rafales d'ouest à 25 km/h et les 6°C au thermomètre ! Allez, je vous souhaite un excellent week-end mes Kiosqueurs(es) ! PS (ou LR, c'est vous qui voyez) : il y a un tas de trucs à faire samedi et dimanche alors n'hésitez pas à jeter un coup d'œil sur l'agenda du Kiosque, en cliquant ici !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 05 novembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

04/11/2016 13:05:37 Commentaire de 1-2-3 Soleil

Stanislas a eu raison et cela s'appelle le respect et les élus n'en sont pas exempts même si J.V. PLACE n'était pas le seul à parler. J'ai relevé des commentaires avec beaucoup d'humour : " pas pu en Placé une" // "Remis à sa place Placé après son comportement déplacé"... Ǭ Ǭ Question météo: dans "l'après-midi" [le ciel s'annonce tout seul], et oui, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. // J'ai aussi regardé "les tas de trucs à faire samedi et dimanche" et mon choix s'est arrêté sur la journée dépôt amiante. Sympa comme divertissement vous ne trouvez pas? Bonne fin de semaine également, à tous. Ȍ͜͜͝͝ Ȍ


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI