Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


BD, les fondus des vins de Loire en dédicace à St Cyr en Bourg ce 6 novembre

La cave Robert et Marcel pour sa "ronde des caves" Olivier Saive invite le dessinateur de la BD "les fondus des vins de Loire" dimanche en signature.



Les Fondus des vins de Bourgogne, les Fondus des vins de Bordeaux... Et, maintenant les fondus des vins de Loire. Les scénaristes Christophe Cazenove et Hervé Richez et le dessinateur Olivier Saive font visiter la France du vin. Pour les auteurs, c'est une manière amusante de visiter les 800 km du vignoble de Loire. "Et si les vrais châteaux de la Loire étaient ceux qu’on boit ?" concluent-ils de concert.

« Les Fondus des vins de Loire », scénario : Christophe Cazenove et Hervé Richez, dessins : Olivier Saive, Ed. Bamboo, 10,60 €

Infos pratiques : Dimanche 6 novembre de 10h à 18h, Cave des Vignerons à Saint-Cyr-en-Bourg - Entrée libre et gratuite - Restauration sur place


Article du 05 novembre 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI