Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Championnat du monde d'aviron de mer : 4 saumurois 10ème

Quatre Saumurois participaient à Monaco aux Championnats du Monde d'aviron de Mer. 2 d'entre eux ont terminé à la très honorable 10ème place.


les 4 saumurois


Une semaine après les championnats de France qui se déroulaient à Menton, Monaco organisait le week-end du 22 et 23 octobre 2016, les championnats du Monde d'aviron de mer. 60 équipages venant d'Europe mais aussi d'Amérique du Sud, de Nouvelle Zélande ou de Russie se sont affrontés sur la mer Méditerranée. 2 équipages Saumurois, se sont qualifiés, en double : Guy Chauveau et Julien Cabaret, de la Socitété Nautique Saumur, se sont qualifiés en final B . Ils ont terminé 10èmes de la compétition. Thierry et Maxence Guinard ont réussi à se qualifier pour les séries mais ne pouvaient accéder aux finales à une poignée de secondes de la qualification. "Nous pouvons gager que ces équipages prendront leur revanche aux prochains championnats du monde d'aviron de Mer qui auront lieu sur le lac Léman à Thonon-les-Bains", se félicitent les dirigeants du club saumurois.


Article du 05 novembre 2016 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :

06/11/2016 20:58:08 Commentaire de Paco49

Bravo a Guy et Julien pour cette belle performance ! Vive l'aviron.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI