Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Foot DH. Saumur partage les points avec Segré. 1/1

Les Segréens sont vraiment la bête noire des Olympiens. Les visiteurs ont arraché le nul à trois minutes du coup de sifflet final.


Les Saumurois sont vraiment maudits face à Segré.


Si le partage des points points semble logique sur l'ensemble de la rencontre, les Saumurois peuvent toutefois se reprocher de ne pas avoir su tuer le match en première période. Leurs occasions ont été légions et franches. Thonnel (12e), Sylla (22e), poingt (42e). C'est Sylla en malmenant la défense visiteuse qui offrait un caviar à Mériem en très bonne position dans la surface de réparation segréenne lequel ne se faisait pas prier pour battre sans rémission Allaire le portier visiteur (44e).

Segré se rebiffe en seconde période.

Changement de décor après la pause citrons. Les hommes de Bruno Lahay mettaient la main sur le cuir et imposaient leur jeu. Plus vifs, plus incisifs ils bousculaient les Saumurois qui montraient quelques difficultés à se remettre sans le sens de la marche. Thonnel et Sylla tentaient bien d'inscrire le but salvateur qui les aurait mis à l'abri d'un retour segréen mais en vain (49e, 51e, 68e). Les visiteurs insistaient et créaient le danger dans le camp olympien. Dauvergne d'un arrêt réflexe sauvait une première fois son camp (76e). Rousseau pour Segré manquait l'immanquable seul devant la cage saumuroise il expédiait le cuir dans les nuages (79e). Rayer l'avant-centre de Segré n'était pas plus heureux (83e). Segré héritait d'un coup franc à une vingtaine de mètres de la cage de Dauvergne. Brossier se chargeait de la frappe, la balle était déviée par le mur saumurois et terminait sa course dans la lucarne saumuroise (87e). Les Saumurois dans les arrêts de jeu auraient pu s'adjuger le gain du match, une frappe de Battais trouvait la transversale. "Nous n'avons pas su tuer le match en première période malgré le nombre d'occasions que nous nous sommes créées. En seconde mi-temps nous n'avons pas su reprendre le match à notre compte et avons offert trop d'espaces à Segré. Prendre un but dans les conditions où nous l'avons pris rend le résultat amer."


Article du 05 novembre 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI