Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saint-Hilaire. À quoi ressemble la halte-garderie « La Farandole » après les travaux ? Les photos...

La halte-garderie « La Farandole », fermée pour travaux depuis le lundi 17 octobre dernier (relire notre article), a rouvert ses portes ce lundi 7 novembre 2016. Trois semaines ont suffi pour redonner un coup de jeune aux locaux de la halte-garderie municipale, située à Saint-Hilaire-Saint-Florent...


L'entrée de « La Farandole », au 13 de la rue de l'Écluse


Durant cette première phase de travaux, qui a nécessité la fermeture des lieux, le sol a été changé et les murs ont été repeints. Les couleurs bleu, vert et rose, choisies par l’équipe de « La Farandole », avaient pour objectif de s’harmoniser parfaitement avec le petit mobilier et de donner une dimension nouvelle aux locaux. Dès lundi, les petits usagers, ainsi que leurs parents, ont pu retrouver leur halte-garderie et apprécier les transformations. La deuxième phase des travaux qui englobera la rénovation du bureau administratif, du dortoir et de la buanderie est planifiée lors de la prochaine fermeture annuelle. Découvrez les lieux grâce aux photos prises pendant le réaménagement, le samedi 5 novembre dernier (à gauche : avant travaux/à droite : après travaux).











Infos pratiques : Renseignements halte-garderie « La Farandole » par téléphone au 02 41 67 27 00.


Article du 08 novembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

11/11/2016 18:59:33 Commentaire de G

Trois semaines de travaux pour ce rafraîchissement de première phase........, vous inquiétez le lecteur contribuable ! ! Quel sera le coût final ? ? Après la dernière phase........


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI