Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Athlétisme - Les marathoniens du CAPS s’exportent

Plusieurs sociétaires d’Athlé-Lys vihiersois ont représenté le saumurois aux marathons de Dublin et de New-York, le week-end dernier avec notamment le Dr Bernard Groff, qui s’alignait à New-York pour tester sa forme l’année de son soixantième anniversaire ! (photo ci-dessous)



C’est devenu une tradition, chaque année des capistes disputent l’un ou l’autre des grands marathons internationaux. L’an dernier, des représentants de l’U.A.Montreuil-Bellay s’étaient déplacés à Sneek aux Pays-Bas, l’occasion pour l’ancien vainqueur du marathon vétéran de New-York Louis Sxay de remporter la course des masters (70 ans) en 3h.44 min. Le week-end dernier un vihiersois, le Dr Bernard Groff, s’alignait à New-York pour tester sa forme l’année de son soixantième anniversaire, il réussissait 4h53’21“, une performance correcte pour un amateur occasionnel. Huit autres masters vihiersois ont disputé, quant à eux, le marathon de Dublin :
- Franck Jollivet 3h19’01“ ;
- Hervé Tijou 3h30’43“ ;
- Jean-Bernard Martin 3h40’56“ ;
- Claude Cadu 3h41’16“ ; Y
- Annick Cesbron, Bruno Mathien et Jean-Paul Sauvêtre 4h01’30“ ;
- Sylvie Germain 4h04’49“.
Signalons également la bonne performance du senior Antoine Petitprez sur le 10 km de Colmar, en 32’49“ il est à huit secondes de son record personnel.

Le CAPS en force au Cross du Courrier de l'Ouest

Le CAPS se rendra en masse au traditionnel cross du Courrier de l’Ouest vendredi 11 novembre, un test habituel pour le début de saison hivernal. L’an dernier 254 capistes avaient franchi la ligne d’arrivée. Le hurdler Alexandre Moriceau avait remporté la course des sprinters.


Article du 08 novembre 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI