Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo 10 novembre : Vous n'aimez pas Donald Trump ? Allez, lâchez-vous une bonne fois pour toutes...

Moi non plus je l'aime pas trop ce gars-là... Et je sais que je ne suis pas le seul. Alors j'ai décidé de transformer ma météo en défouloir spontané parce que j'en ai déjà marre de voir les réactions sur les réseaux sociaux. Alors allez-y, commentez si vous voulez, défoulez-vous, laissez parler votre amertume, qu'on en finisse. Par contre, Maître Gims a décidé d'arrêter la musique, dégoûté par l'élection de Trump (voir). En fait, c'était une blague. Un poisson d'avril en novembre, qui dit mieux ?



Je l'aime pas trop, mais je suis bien obligé d'accepter sa victoire... démocratique ! Parce que oui, c'était un vote, pas un « putsch ». Et comme 100% des gagnants ont tenté leur chance, il a joué le coup jusqu'au bout. Normal ! Il s'est dit qu'avec ses 70 ans, sa perruque et son teint à la Casimir, il avait réussi à se marier avec un top canon de 46 ans, un ancien mannequin Slovène, Melanija Knavs... qui est aujourd'hui Melania Trump, nouvelle « first lady ». Donald Trump président des United States de l'America, le plus gros casse du siècle après la sélection de Pascal Chimbonda en Équipe de France ? Ça se discute.

Côté météo, des éclaircies accompagnées de quelques averses devraient rythmer la matinée Saumuroise du jeudi 10 novembre. La température sera plutôt douce avec 9°C et le vent sera bien présent avec des rafales d'ouest à 40 km/h. Dans l'après-midi, le ciel deviendra très nuageux avec seulement de courtes éclaircies en perspective. Au meilleur de la journée, La Chaîne Mytho annonce 13°C avec des rafales d'ouest à 45 km/h, également. En soirée, ça devrait se gâter avec un ciel couvert et quelques averses. Le vent ne faiblira pas (rafales d'ouest à 45 km/h) et la température stagnera autour des 10°C. Allez, à demain mes Kiosqueurs(es) ! Passez une agréable journée...

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 09 novembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :

09/11/2016 17:50:14 Commentaire de BOISSIN

Mon commentaire ne va sans doute pas plaire à tout le monde , mais je le fais quand même. La plupart des gens hurlent à la mort parce que TRUMP a été élu (moi le premier çà me fait au cu...l). Mais ce pourri n' a pas pris le pouvoir de force , il a été élu par une majorité d’Américains (que l'on ne pas tous traités d'abrutis , racistes , xénophobes etc....) peut être que ces électeurs ont été déçus des différents Présidents qui se sont succèdés depuis des années et qu ils ont voulu changer pour le pire. ,Il me semble que nous Français on est mal placé à s' offusquer quand on regarde les scores de Marine LePen en France , c'est exactement pareil son électorat ce sont les déçus de la droite et de la gauche , et cet électorat pense que le FN pourra faire mieux : UTOPIE.... Et l'arrivée au pouvoir de Marine LEPEN risque de nous arriver en 2017 , cette victoire de TRUMP est du pain béni pour le FN , ils ne peuvent que se féliciter de la victoire de cet abruti.....Mais dans le même temps est ce que les Hollande est consort vont envoyer un mot de félicitation à TRUMP ? , je ne l'espère pas. Donc plutôt qu'hurler avec tout le monde sur le résultat des élections américaines , motivons nous ici pour ce que ce cataclysme n'arrive pas ici chez nous , l'arrivée des LEPEN au pouvoir est maintenant possible , donc il faut nous mobiliser ici en France pour combattre le FN , il y en qu ils le font d'autres pas , ils se reconnaîtront , il reste quelques mois pour cette mobilisation , si on ne le fait pas on aura les LEPEN pendant 5 ans , et on ne pourra que s'en mordre les doigts , l'élection de TRUMP est un avertissement , attention de ne pas en prendre un deuxiéme en 2017.


09/11/2016 17:56:23 Commentaire de Mugmanish

On parle quand même d'un type à qui on a confisqué le compte Twitter (par son équipe de campagne) de peur qu'il fasse une (nouvelle) bourde... Après c'est un showman, il va sans doute se calmer quand il se rendra compte qu'il n'a pas tous les pouvoirs aux USA !


09/11/2016 18:10:01 Commentaire de bourgais

et quand je vois l'autre cinglé de LE PEN crier victoire il y a de QUOi se faire du soucis avec le KEN ET SA Barbie de service au USA


09/11/2016 23:25:32 Commentaire de tchernobill

Moi, je me marre. Après avoir entendu pis que pendre sur Trump par les gens qui savent, les gens du métier politique, blablatant sur la démagogie et le populisme et qui se sont tous plantés d'abord dans leur gestion pendant trente ans et qui se prétendent seuls capables de mener à nouveau le populo par le bout du nez, je dis merci à ce Trump là de nous avoir donné l'occasion de réfléchir un peu sur les moyens d'éviter des catastrophes; enfin, nous verrons !


10/11/2016 17:42:16 Commentaire de Superdeg

Je trouve que finalement les Américains ont compris que les démocrates ne sont pas du tout démocrates, qu'ils voulaient seulement se pavaner dans le pouvoir la preuve ils n'acceptent pas, ces démocrates le verdict des urnes...en mai 2017 ce sera pareil mais en France et la faute à qui aux fameux Zélus qui se disent démocrates mais pas pret du peuple


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI