Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



18 novembre : Un nouveau concept pour Les Impropulsifs à bretelles

Quel honneur et quel plaisir pour les Impropulsifs à bretelles d’ouvrir la 20ème édition du festival Théâtramadoué le vendredi 18 novembre au théâtre Philippe Noiret à Doué la Fontaine !! Un spectacle unique, un test en direct d’une nouvelle forme de spectacle… Bref, une façon de voir les bretelles sous différentes coutures !


Les Impropulsifs à bretelles


L’an dernier, les Impropulsifs à bretelles ont participé au festival de théâtre amateur Théâtramadoué, organisé par l’association du Sycophante. Cette année, ils auront le plaisir d’assurer le spectacle d‘ouverture. C’est avec une grande confiance que l’équipe du Sycophante a laissé carte blanche aux Impropulsifs qui ont donc saisi cette occasion et proposé un nouveau concept d‘improvisation : le concept Dufresne. De l’improvisation comme vous n’en avez jamais vue. Dans une première partie, 5 improvisations de 3 minutes. Puis, c’est au public de choisir les 2 improvisations dont il souhaiterait voir la suite. Et c’est là que la magie Dufresne opère : vous voyez devant vos yeux se construire deux improvisations, de 15 minutes chacune ! Une autre façon de s’amuser tout en improvisant. A la suite de ce spectacle, vous pourrez discuter avec les improvisateurs et les organisateurs du festival lors d’un cocktail d’inauguration. Alors si vous voulez assister à cette soirée événement, réservez dés maintenant votre place. Les réservations sont ouvertes depuis quelque semaines déjà donc ne trainez pas !

Infos pratiques : vendredi 18 novembre à 20h30 au théâtre Philippe Noiret - Tarifs : 8€ - Renseignements et réservations : Office de Tourisme de Doué la Fontaine, 30, place des Fontaines - Tél.02 41 59 20 49 - info@ot-douelafontaine.fr
Les autres spectacles programmés dans le festival en cliquant ici


Article du 09 novembre 2016 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :

10/11/2016 07:35:59 Commentaire de freddy

Moi j'aime beaucouq le monsieur barbu au milieu ,il a quelques choses de humm


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI