Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



12 novembre : Les gestes qui sauvent avec la Croix Rouge

Devenez acteur de votre sécurité et celle des autres. Rendez-vous le 12 novembre pour le « Samedi qui sauve » proposé par la Croix Rouge.



Initiation gratuite dans les centre de la Croix Rouge de Saumur, de Doué la Fontaine et autre centre du département. Une action simple, utile, pour tous Les attentats de novembre 2015 avaient conduit à la mise en place temporaire d’initiations à « comment alerter les secours, pratiquer un massage cardiaque et utiliser un défibrillateur, arrêter une hémorragie ». Un an plus tard, ces mêmes sessions d’initiation de 2h sont organisées massivement le 12 novembre prochain*. Grâce aux bénévoles des sapeurs-pompiers, de la Croix-Rouge et de la Protection civile, chacun pourra trouver une session près de chez soi, accessible gratuitement, dès 10 ans, sur inscription préalable.

Réservé ici : https://www.inscription-facile.com/form/1ojcZo8ew...


Article du 09 novembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI